Problème service pack 3

Fermé
LinkIII Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 12:55
LinkIII Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 09:18
Bonjour,

Alors voila, je voulais installer la mise a jour pour mon pc office xp service pack 3 et au bout d'un moment ils me disent insérez le cd microsoft office xp professional avec frontpage moi je n'ai pas ce CD donc je clique sur ok ils me disent "microsoft office xp professional avec frontpage introuvable.( Je zappe la aprtie qui parle du CD car je ne l'ai aps lol ) OU essayez de rechercher le package d'installation 'PROPLUS.MSI' dans un dossier a partir duquel vous pouvez installer le produit microsoft office xp avec frontpage".

Voila j'aimerais savoir ou obtenir le fichier proplus.msi ou un fichier qu'il faut enfin voila aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

LinkIII Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 09:18
Svp aidez moi!
0