Probleme sur le site pogo.fr

Résolu/Fermé
flo7612 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 9 nov. 2008 à 10:03
 lalba642 - 2 sept. 2011 à 10:11
Bonjour, g un probleme sur le site pogo.fr je me sui inscrit avec un pseudo je clique sur un jeu puis sur jouer et il me dit qu'il ne decte pa java ou qu'il ne fonctionne pa corretement !!! aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 10:42
desinstalle java et reinstalle le si le problème persiste viens me voir.
5
salut escuse moi de passer par la pour communiquer j'ai le memepb avec le jeu de billard sur pogo sauf que il m'insatlle le jeu dans la fenetre mais des que je met ma souris dessus la fenetre devient noire je suis obliger de fermer la fenetre et de la reouvrir pour que l'ecran deviennent normal merci de ta reponse!!
0
angeladucapvert
15 avril 2011 à 20:05
je te remerci deja de m avoir repondu impossible sur mon ordi de desintaller java il ne veux pas j ai la version recente je vais sur demarrer on ma dit aussi de cliquer sur l incone java et cliquer sur l ongletgeneral sur fichiers internet temporaires et valider par ok fermer les fenetres et redamarrer l ordi franchement je suis perdu je n ai rien de tout cela je suis c peut etre peux tu m aider s il te plait merci beaucoup kissssssss
0
pourquoi losque je veut entrer dans les salles de jeux on me marque que la page est ouverte en erreur donc je je ne peut pas jouer.
2
scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
7 oct. 2010 à 02:29
BONJOUR !!!!

Ce topic date de 2008

Tu devrais plutot en créer un autre et aussi apprendre les formules de politesse !!! Bonjour, merci, svp, etc etc ............
0
bjr voila je voudrais lever mon compte pogo puis le remetre cause virus mci
0
flo7612 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
9 nov. 2008 à 12:10
merci sa marche ^^ merci bcp
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 18:03
de rien et la prochaine fois viens me voir si tu as un autre souci
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 19:31
mais le en résolu sinon d'autre personnes vont répondre en messages quand un problème est résolu il doit être avec une bulle verte à coté de ton message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai essayé sa marche pas javé deja essayé 4 foi
0
bonjour
j'ai un probleme avec pogo billard
jarrive a acceder a la page d'acceuil mais des que jarrive sur les table
je ne pe pas voir les tables pouvez vous m'aider sil vous plait
merci
julie
0
telecharge java scrip 13 autorise les cookie active ton pare feu . moi c se que jai fait et s a fonctionner voila jespere que sa va t aider
0
Impossible de fermer fenêtre sur pogo (boggle)


Un rectangle est "collé":

voir le profil
voir le mini pogo
ajouter à mes amis
fairetaire
mauvais comportement

de plus,le "char" est impossible Merci d'avance
0