Internet se bloque tout le temps

Fermé
biche54 - 8 nov. 2008 à 23:41
 biche54 - 21 nov. 2008 à 22:35
Bonjour,
quand je demarre ma page orange sur internet je vais dans google et je lance une recherche et au bout de 2 min tout se bloque et je ne peux plus rien faire. Il faut que j'eteigne internet et que je redemarre tout.
J'ai deja tout nettoyé avec trois antivirus et anti spyware, et je ne sais plus quoi faire.
Svp aidez moi a trouver une solution je n'en peux plus de ne plus pouvoir naviguer
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
9 nov. 2008 à 00:27
tu as quelle version d'internet explorer ?
0
j'ai la version 6.0 si tu as une idée pour m'aider ce serai super sympa surtout que cela fait trois jour que je suis dessus
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
9 nov. 2008 à 18:28
je pense que tout simplement il faut que tu installe la version 7 ! va ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html
0
Merci pOw4_Amecpie, tu as résolu mon problème de Internet Explorer depuis que j'ai la nouvelle version 7.0, ça ne bloque plus.
Par contre, pour msn quand je ferme une fenêtre de dialogue, cela me bloque tout msn et je suis obligé de tout refermer et de rallumer si tu as une idée. J'ai la version 2008 8.5 de windows live messenger.
Merci.
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
16 nov. 2008 à 19:17
commence par desactiver tous tes scripts, pour ça va dans msn > plus! > preference > onglet général > script
tu pourra alors voir tous tes scripts installer .... tu les decoche TOUS puis tu fais appliquer ok

voila commence par ça et tiens moi au courant.
0
salut , je ne possede pas msn plus donc je n'ai pas de scipts d'activé
a plus de nouvelles infos
merci
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
Modifié par Jeff le 10/06/2013 à 19:19
ok ben telecharge Ccleaner
lance le, clique sur analyse, tu attends que ça finisse puis tu mets lancer le nettoyage.
ensuite tu clique sur registre ( qui se trouve a gauche de la fenetre ) > chercher les erreurs > réparer les erreurs,
normalement ça va te demander de faire la sauvegarde du registre tu mets non.
tu refais chercher les erreurs >réparer les erreurs plusieurs fois jusqu'à ce que ça te trouve plus rien ( tu dois le faire plusieurs fois car toutes les erreurs ne sont pas trouver du premier coup )

tiens moi au courant a+
0
salut pow4 voila j'ai telecharger ccleaner et pourtant apres avoir fait le test il se bloque toujours quand je ferme une fenetre de dialogue si tu as une autre idée je suis prete a essayer
merci quand même
a bientot
0