Nouveau processeur > Maj bios aucun effet

Résolu/Fermé
BillyCoen01 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 8 nov. 2008 à 09:38
BillyCoen01 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 8 nov. 2008 à 09:53
Bonjour à tous !
J'ai un pc équipé d'une carte mère foxconn 945G7MD-8EKRS2H et d'un processeur Intel Dual Core e2140.
J'ai acheté un processeur e5200 pour remplacé ma vieille daube de 1,6Ghz (le e2140).
Le problème s'est que mon e5200 n'est pas reconnu et l'écran reste totalement noir. Les ventilateurs tournent car le courant passe mais sans un processeur fonctionnel il n'y a pas moyen d'éxecuter le moindre code (bios, OS...).
J'ai tout essayé, déplacer/enlever de nombreux composants, faire la Maj du Bios mais rien n'y fait ! Le processeur ne donne toujours aucun signe de vie.
Alors avant de le renvoyer j'aimerais savoir si il existe une solution parce que après je ne pourrais plus revenir en arrière...

Ma Config :

-Alimentation MaxinPower 982vp 580W
-Micro processeur e2140 2X 1,6Ghz to e5200 2X 2,5Ghz
-Carte graphique powercolor HD4850 1024Mo
-Carte mère foxconn 945G7MD-8EKRS2H


Merci à vous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 09:44
ce proco n'est pas pris en charge par cette carte mere !!!


http://www.foxconnchannel.com/product/Motherboards/compatibility.aspx?model_id=en-us0000226&model_name=945G7MD-8EKRS2H
0
BillyCoen01 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 10
8 nov. 2008 à 09:47
Cette news est t-elle assez récente ? Le 5200 n'est pas très vieux
0
BillyCoen01 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 10
8 nov. 2008 à 09:49
Ok merci, si le processeur n'est pas compatible avec ma carte mère je peux quand même le renvoyer à CDiscount ?
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 09:51
si tu en prend un compatible chez eux, ca doit etre faisable, en expliquant qu'il s'agit d'une erreur ! prend contact avec eux pour voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BillyCoen01 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 10
8 nov. 2008 à 09:53
Je vais voir ça merci
0