Posez votre question Signaler

Se connecter à mon compte.neuf.fr [Résolu]

mal - Dernière réponse le 4 août 2013 à 17:45
Bonjour,
Je m'aperçois malheureusement je je ne suis pas la seule à me prendre la tête afin d'aller sur mon compte avec neuf.
Cela fait plus d'un mois que j'essaye en vain après avoir appeler de multiples fois et toujours avec des personnes qui vous disent faire le nécessaire, je peux dire que je suis très déçue de ce service et la seule chose qui nous reste maintenant à chacun c'est de les casser un max, car je ne ferai pas de pub. Peut être qu'ils liront ces données en tout cas c'est ce que je souhaite;
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Vous avez de la chance...Pour moi cela fait des mois que je n'arrive pas à mon compte. J'en ai plusque marre.Pour mes commandes et mes E-mail je suis revenu a AOL mais pour avoir mon compte c'est un autre probléme.Je jette l'éponge,j'attends???????????????????
juriste- 21 juil. 2010 à 17:14
ne vous en faites pas bientot sfr paiera les pots casses , en plus de leur publicite mensongere, ils se moquent des clients factures tres douteuses ?? voir ils nous volent!!!, en plus les gens de srf parlent tres mal le francais
Répondre
Pigeon- 6 nov. 2010 à 16:25
moi je ne veux pas payer le temps passé au téléphone avec SFR en l'occurence le 1077.
La solution : Faites un courrier de réclamation à :

M. Dominique DELAMARRE
Directeur Service Client SFR
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX

soit le technicien vous appelle ou si le délai est trop long faites appel à une association de consommateur. A bon entendeur. Salut. ;-)
Répondre
minou- 8 août 2011 à 19:30
moi je résilie mon sfr box pour des raisons similaire j ai passer plusieurs heures au téléphone et maintenant plus rien ne va et j espère avoir plus de chance auprès de l autre opérateur
Répondre
Shrek- 25 sept. 2011 à 08:42
Impossible de me connecter a "mon compte" et donc de consulter mes factures dont les montants sont exorbitants et anormaux. J'ai demande a recevoir les factures par voie postale et ai envoye des mails qui restent sans reponses. Je me demande si je ne devrais pas quitter neuf pour aller ailleurs. ......
Répondre
Gérard- 4 août 2013 à 17:45
Gérard
Je vais également résilier et voir ailleurs. Je n'ai plus accès à ma boîte mail Neuf depuis 2 mois et je suis systématiquement réorienté vers une boîte comportant un mail sfr.fr qui ne fonctionne pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
pour acceder à votre compte avec internet explorer ou firefox il y a un bug
il faut utiliser chrome et dans ce cas la ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Depuis la fusion SFR, j'ai accumulé toutes sortes d'ennuis et cela ne cesse toujours pas ; grande lenteur voire difficulté à ouvrir la messagerie, pertes d'adresses, pertes de messages, et pour clore le tout, impossibilité d'accéder à mon compte. Aucune vérification de facture n'est possible actuellement et cela est scandaleux car les prélèvements se font automatiquement sans que l'on puisse contrôler. J'arrive à bout de patience ! Hélas, je ne suis pas la seule ..... si tous les mécontents s'en vont, SFR finira peut-être par réagir.
dora.vic- 30 nov. 2009 à 17:44
menace les d aller consulter 60 millions de consommateurs ça va les faire rèflèchir je l ai fait!
Répondre
CALINA- 10 juin 2010 à 14:53
moi ca n a rien fait ils s en foutent totalement,mais maintenant c est les tribunaux,j ai les memes prob,et une erreur de nom,resultat compte bloque depuis 5 mois,il y en a marre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi je ne peux pas aller ni sur mon compte ni sur ma messagerie . au bout de 3/4 d'heure la technicienne sfr a dit que le probleme venait de notre ordi... Je vais voire les offres des autres operateurs..
cocote- 14 mars 2010 à 21:52
Bonsoir ! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir me connecter.
Y'en a vraiment marre de SFR ;
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Franchement .... il suffit d'aller sur le site neuf sfr ... cliquer sur espace client ou mon compte ... Pour la premiere fois le créer ( il y a une ligne créer mon compte ou nouveau compte )
de remplir les champs demandés ... numero de tel reference client et de choisir un mot de passe personnel ...
Franchement ! ya rien de compliquer . il suffit de les appeler au cas ou tu aies perdu ton mdp ou mis une mauvaise adresse e-mail ....
et pour recevoir les factures (alors qu'on peut les imprimer sur le net) je crois que c'est une option en plus de 3 ou 5 euros en plsu a demander au sercive client
tont- 28 nov. 2008 à 18:22
entièrement d'accord, mais malheureusement depuis le regroupement avec SFR nous sommes un certain nombre à ne plus pouvoir acceder à ce service mon compte et consultation de facture même si nous avons un identifiant et un mot de passe.
le site de neuf sfr precise service non disponible momentanement.

le tout est de savoir ce que SFR entend par momentanement...
Répondre
invité- 22 déc. 2008 à 23:55
Bonsoir

J'ai les mêmes problèmes !
Impossible d'aller sur mon espace client.
Mon identifiant restait inchangé
Mais le mot de passe lui c'est autre chose !
J'ai du appeler le Service client,
Qui m'a réinitialisé un nouveau mot de passe.
Pratique ! et pourquoi un tel bug ??
Il à été impossible ( évidemment à la personne de Neuf/SFR de me le dire )

Autre bug , je n'ai plus accès à mes trois boites Neuf ,
Et ce tout les soirs !
En journée ça passe on dira plus ou moins...

Une de mes adresse à subit le même bug de mot de passe !
Impossible de me connecter !!
J'ai du à nouveau changer celui ci.

Bref , depuis la fusion avec SFR c'est le binz total.

Le service client ce soir m'a informé qu'il y avait des dysfonctionnements
Actuellement sur certains webmail et sur les reconnaissances des espaces client.

J'ai à nouveau accès à celui ci ,
Et je peut ( impossible pour moi depuis 4 mois ) voir enfin mes factures !

Je connais déjà quelqu'un qui compte changer de FAI
1) pour le fait que l'on est même pas été consulté du changement de FAI
2) parce qu'il avait eu auparavant des soucis avec SFR en téléphonie mobile.

Bon courage à vous ( et à moi ) avec Neuf/SFR
Répondre
spawntool- 2 févr. 2009 à 16:20
Salut à tous, je tiens moi aussi à dire que ma boite mail neuf est une catastrophe, surtout à coté de hotmail qui est parfait :jamais aucun bugg, beaucoup d'espace disponible, etc etc
Bref, c'est pas nouveau, les opérateurs, dès qu'ils nous ont fait signer une de leurs offres internet, on ne peut plus les joindre sinon par hotline (business!), là la boite mail est plus que pourrie, j'ai voulu corriger mon adresse car ils s'étaient tropés dans mon nom (qui est mon adresse) et c'est une sorte de " robot " qui m'a répondu avec une réponse type et je n'ai plus jamais eu de news ou correctif !
C EST HONTEUX !!!TOUT SIMPLEMENT!!!!ET LE PIRE EST QUE C'EST COMME çA POUR LES AUTRES AUSSI !!!!
Répondre
lucky tont - 6 févr. 2009 à 18:16
slt je veux me connecter àpop.neuf.fr me redemande le nom de l'utilisateur et le mot de passe je fais tt bien ne l'accepte pas j'en ai marre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'ai les même soucis !!!!!!!

Et ce depuis que " neuf " est devenu SFR !!!!!!!

Avant je n'avais jamais de problème ! j'ai même conseiller neuf à des amis !

Maintenant c'est la catastrophe , il y à toujours quelques choses qui ne va pas !!!!!!!

J'en ai vraiment mare !!!!!!

Quand est ce que tout cela va rentrer dans l'ordre ??????!!!!!!!

Perso : je commence vraiment à penser que je vais finir par aller chez orange , il sont peut être plus cher mais ce n'est peut être pas pour rien !

ou quitter sfr , pour revenir ensuite , et comme cela je ne serais plus un ancien de chez neuf !
et donc un nouvel abonné de chez sfr !
qui c'est sa marchera peut être après sa !!!!!!!!!!
cathduh- 21 déc. 2009 à 19:31
Bonjour à toutes les victimes

Ca y est, j'ai jeté l'éponge et ai, via un site qui permet de comparer les offres et résilier, j'ai pu donc envoyer ma lettre de résiliation à SFR
Par acquis de conscience, j'ai tenté la même manoeuvre pour accéder à mon compte sur différents ordi chez amis et cybercafé et.... rien à faire, donc le problème vient donc de SFR.

Pour les demandes de dédommagements je me suis adressée à la DGCCFR de mon département afin qu'il se fassent l'intermédiaire, ils sont d'ailleurs plus ou moins au courant de ces soucis avec SFR...., mais pas qu'eux...

Ah, cela promet, mais j'ai choisi Orange malgré quelques euros de plus.... qui m'a été conseillé par ce site comparateur comme étant le fournisseur ayant le moins de plaintes à son encontre.

Malgré mon optimisme, je ne crois plus au Père Noël, j'attends tout au moins le remboursement de tous mes appels au 1077 infructueux, et un dédommagement pour services non rendus pour mon adresse mail de l'assoc perdue..je pense d'ailleurs tout à fait anormal de devoir payer des sommes astronomiques des appels pour un service après-vente défaillant, ...

Bonne chance pour la suite, bon Noël, faîtes commande d'un meilleur fournisseur au Père Noël, il vous répondra peut-être, "Joker" on n'a pas cela dans notre hotte!!!
Répondre
Marlène- 11 janv. 2010 à 13:25
Bonjour à tous !

Moi non plus je n'arrive pas à me connecter sur mon compte alors que je suis cliente depuis le début et que j'ai toujours les mêmes identifiants !!!

Je suis moi aussi extrémement déçue par le service client de Neuf/SFR. En 2 mois j'ai du les appeler 4 fois, ils ont essayé de m'arnaquer en voulant me faire payer un changement de modem 49€... bref que des soucis en ce moment avec eux !!!

J'espère sincèrement que toutes les remarques faites sur ce forum arriveront jusqu'à eux !!!

Ps : leur dernière pub vantant un suivi personnalisé me fait extrêmement rire en sachant que j'ai été dans cette situation et que je n'en ai pas bénéficié....:(

Bonne journée à tous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil, depuis 1 mois, impossible de connecter mon compte et ma messagerie, depuis 2 ordinateurs XP, fixes, en filaire, l'un sous firefox, l'autre sous IE. Par contre, à partir d'un portable, en wifi, no problem. 4 appels au 1077, ils s'en foutent. par email : pas mieux.
SFR c'est le bordel, le gros qui n'a pas les moyens techniques de ses ambitions . Prochaine étape : résiliation !!!!
roll- 8 mai 2010 à 21:08
ce que tu dis est vrai ,je suis comme toi impossible de me connecter, et en plus pour avoir la souscription il racontent n'importe qoi , des mensonges bien sur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même prblème exactement que toi et ne sais comment le résoudre??????????????????????????si tu as reçu une solution aide moi STP!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi aussi j ai de gros problemes avec neuf box je me suis retrouve avec une facture de plus de 400 euro d impayé alors qu'ils ont mon rib pour prélèvement automatique et la seule réponse que j'ai eu c'est de payer cette facture alors que je n'y suis pour rien on m'a traité comme une voleuse bien que l'erreur vinne de leur gestion compta j'ai appelé a plusieurs reprise depuis le mois de janvier et a chaque fois on me disai que cela allait s'arranger jusqu'a la coupure de ma connexion fin mars j'ai été obligée de payer ma facture car je ne peut résilier ma ligne avant de régler biensur les impayés de leur conneries je suis outrée et je quitte avec un grand plaisir neuf box car je n'ai que des emmuis avec eux j'i d'autres propositions chez un autre fournisseur beaucoup plus interessante et attractive je compte porter cette affaire en justice et j'en suis tout aise et j'espère que les res^ponsables de cette firme liront mon mail car ils ont des incapables et des illettrés qui gèrent les dossiers clients et je vais leur en faire de la pub bien garnie preuve en main
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
impossible d'accéder à "mon compte", à chaque fois la réponse "mot de passe invalide". Merci de ma réponse.
nathaly- 9 juin 2010 à 21:48
Avez vous résolu ce problème..moi non plus je n'arrive tjrs pas à entrer dans mon compte pour voir mes factures et bénéficier de mes points bonus...c'est pénible car j'essaies encore et encore et je perds mon temps!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr,moi je ne sais rien faire que simplement des recherches,eh bien sur payer de gros factures.Ils se foutent de tout le monde,rien n est resolu que des prob.Moi
c est encore mieux,j ai eu 2 fois ma ligne coupee avec des encours frayeux,puis prelevements de mon compte sans mon autorisation,car ils n avaient pas de rib,et au niveau factures c est des montants de 196E,225E,246E ca va toujours en augmentant,Y EN A MARRE D SFR,c est injuste,de nous laisser dans cette galere la,car en plus on tel a chaque fois,on tombe jamais sur la meme pers,ils ne savent meme pas s exprimer,c est honteux.La derniere fois elle parler dans ces dents,impossible de comprendre.
Contrairement aux autres,on ne m a pas dit que j avais un prob de pc,on m a change le moden en 5 mois je suis a mon 5eme(modens)c est la normal,1 par mois.
QU EN PENSEZ VOUS ?et surtout QUE DOIS JE FAIRE ? pour etre tranquille de tout ca.
Il faudrait se rassembler tout le monde et faire une petition,car ce n est pas normal qu ils continuent a nous negliger.Je pense que les modens c est pas de la bonne qualite,et j ai meme peur d endommager mon pc.
Merci de m avoir lu,et espere que cela changera
...........................CALINA......................CALINA.........................CALINA.....................
11 JUIN 2010
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apres plusieurs tentatives je ne peu consuler mon compte,malgre les renseignements de sfr:comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
waw abuser je n'ai jamais vue pareil moi ... y'en a des cons par tout , j'ai deja bosser chez SFR et c'est vraiment fort quand un client vous appel pour vous demandez c'est ou la touche démarrer ?? je me demande : c'est un français ??
franchement j'ai quitter à force d'avoir des cons !!!!!!! pourquoi aller sur internet alors que vous ne savais mm pas que c'est quoi firefox !!!!!!!!!! abuser vraiment choquer !!!!!

je sais SFR => beaucoup de probleme avec mais quand mm !!!!

bon chance service client :s :s :s !!!!!
Laurent- 13 févr. 2011 à 08:20
Alors toi dans le genre madame j'ai bossé dans un service client je connais tout et les gens sont des incultes car ils connaissent pas Firefox et j'en suis choquer. Ma pauvre faudrai lever ton "c.." de ta chaise et de devant ton ordi, car si tu crois que dans la vie c'est important que tout les gens connaissent tout de l'informatique, tu dois pas connaitre gand chose de la vrai vie. Et quand on est pas compréhensible et sociable on fait pas dans le service client !
Répondre
geodel- 2 oct. 2011 à 13:49
Je tombe tardivement sur votre commentaire que je partage entièrement et ça ne m'étonne pas que ,vu les compétences orthographiques et grammairienne de la dite EMILIE, ça marche si mal !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah oui Emilie j'avoue, ça y'en a de partout des clients pas aidés et j'en vois moi aussi tous les jours !!! (je travaille en banque).

Par contre de la à dire : " il n'est pas Français?", je trouve cela abusé surtout quand je vois les fautes que tu fais...!! J'espère que quand tu bossais chez SFR tu ne parlais pas comme ça à tes clients.

Bref, ce n'est pas le sujet, on peut dire ce qu'on veut des clients, mais s'ils ont un pb ce n'est pas de leur faute, surtout quand ils rappellent plusieurs fois! Le service clients fait mal son boulot c'est tout ! A part lire une fiche qu'ils ont sous les yeux...

C'est trop facile de dire le client ne comprend rien, pourtant dans le milieu de la banque je pourrai...mais il faudrait peut-être se demander, avant, si on fait bien son boulot.

A voir les différents commentaires de ce forum, ce n'est pas le cas de Neuf/SFR...
Tchonk- 30 nov. 2011 à 19:28
... Et puis c'est quand même parce qu'il y a des clients que vous êtes payée à la fin du mois ! ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  se connecter à mon compte.neuf.fr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.