Rechercher : dans
Par :

Présentation du numero Iphone

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 18:22:24 NicoAF84, le 6 nov 2008 à 18:55:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Iphone 3G.
Me rendant régulièrement à l'étranger, les numeros de téléphone de mes contacts sont au format
+33 6 XX XX XX XX afin que je puisse les appeler de l'étranger.

Or quand je suis en France, et qu'un de mes contacts m'appelle, son numero est envoyé sans le +33. L'iphone reçoit donc le numero en 06 XX XX XX XX, mais n'affiche pas le nom contenu dans le répertoire.

Comment puis-je faire pour remédier à cela? Puis-je faire quelquechose?

Merci pour votre aide!

Nicolas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Présentation du numero Iphone » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...

1

mejelo, le 14 déc 2008 à 18:22:24
  • +3

Bonjour, j'ai le meme probleme sur mon iPhone 3G, avez-vous réussi à trouver la réponse ?

Répondre à mejelo
Collection CommentÇaMarche.net