Couper une video en plusieurs partie

Résolu/Fermé
angelle - 5 nov. 2008 à 21:56
 angelle - 6 nov. 2008 à 07:43
Bonjour,
voila je voudrai mettre une video sur dailymotion ou bien sur watt tv mais ma video et peu trop "grosse" du coup je voudrai la couper en plusieurs partie , je ne suis pas vraiment doué en informatique donc je voudrai savoir si il y a un logiciel ( si possible gratuit) assez simple a fonctionner a fin de couper mes video
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
5 nov. 2008 à 21:59
Oui, Windows Movie Maker
3
ah... ok ^^
en tout cas j'arrive a me servir de windows movie merci a tout le monde
2
merci beaucoup je vais essayer alors
euh (je sais je suis vraiment nul pour poser cette question :s dsl) mais on le sait comment le format??
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
6 nov. 2008 à 00:59
on le sait comment le format??

Salut

A priori, l'extension qui se trouve à la fin nous donne une bonne idée (wmv, avi, mkv, flv, rm, et cetera) et nous informe sur le contenant. Pour plus de précision, un logiciel comme MediaInfo fait de l'excellent travail en nous donnant des détails sur les codecs utilisés, autrement dit, sur l'algorithme dans lequel est codé ton fichier vidéo et le fichier audio qui l'accompagne (et les sous-titres, le cas échéant).

Ciao !

0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
5 nov. 2008 à 22:01
Bonjour,

Dans quel format sont enregistrés tes fichiers initiaux. Pour couper, simplement,utiliser un logiciel comme Windows MovieMaker ou VirtualDub.

Ciao !
-1