Pas de navigation (Explorer ou Mozilla)

Fermé
cahulabo - 5 nov. 2008 à 13:16
-Belial- Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 5 nov. 2008 à 18:42
Bonjour,


j'ai un problème (sous Vista) : pas de navigation (IE ou Firefox), ping ok, emails ok,
Ca ne vient pas du modem puisque la navigation est ok à partir d'un autre pc branché sur le meme modem,
IE affiche 'Site web trouvé attente de la réponse' puis plus rien, pas de message erreur... j'ai réinitialisé les paramètres de connexion IE, j'ai restauré le système à une date où cela fonctionnait : le pb persiste

si qq'un peut aider , merci

Olivier
A voir également:

2 réponses

gigi et mumu
5 nov. 2008 à 13:28
salut a toi il faut que tu appelle ta compagnie avec qui tu fais affaire je ne sais pas ses laquelle si ses videotron ou un autre ses juste une question de riset mais ses la compagnie tu leurs dit que ta messagerie et internet marche pas il vont t'aider ses sures se n'est pas un gros probleme bye mumu xx
0
-Belial- Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
5 nov. 2008 à 18:42
hello, j'ai le même souci que toi mais sur xp...

impossible de naviguer sur IE ou firefox avec mon pc alors que msn marche et que tout fonctionne sur mon mac...

si jamais tu trouve une solution tient moi au courant :D
0