Connexion à Neuf après déménagement

Fermé
nicolascc - 4 nov. 2008 à 21:11
raphael.1996@hotmail.fr Messages postés 43 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 8 nov. 2008 à 19:50
Bonjour à tous,

J'étais inscrit chez Neuf avant un déménagement. J'ai donc suspendu puis réactivé ma ligne dans mon nouveau logement.

J'ai reçu un mail de Neuf qui me confirme que ma demande a été prise en compte, et un lien vers suiviadsl.sfr.fr. Or sur ce site on me dit que la ligne est activée et que c'est bon !

Mais chez moi, la NB4 reste avec le voyant jaune, et seul le symbole wifi est allumé. Le symbole @ s'allume de temps en temps et clignote, mais s'éteint.

Est-ce normal ? Dois-je attendre encore ? (j'ai fait la demande il y a 2 ou 3 jours seulement, ça me paraît très rapide mais sur suivi.sfr.fr on me dit que c'est ok)

MERCI !!
A voir également:

8 réponses

raphael.1996@hotmail.fr Messages postés 43 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 1
4 nov. 2008 à 21:19
je ne suis pas sure mais si la NB fait un bruit cliq cliq pare moyemt c que elle met pas syroniser sur ton ordi
pour voir va sur internet ( je c que tu ne la pas mais fait le ) puis en haut la ou il y a marrquer http:......
efface tout et tape 192.168.1.1 puis valide pare entrer
si tu a la page NB qui apparer c'est que le centrale telephonique n'a pas encore connecter ta ligne
mais si la page n'apparer pas c'est que ta carte eternet et more ou que tu a mal configuer ta Wifi et le cable RJ45
0
Non non pas de bruit clic clic pour l'instant... et quand j'essaye ton adresse, ça ne donne rien...
0
J'ajoute que je me connecte en wifi...
Merci de ton aide
0
raphael.1996@hotmail.fr Messages postés 43 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 1
5 nov. 2008 à 20:04
donc arrete ta wifi pour l'instin et mais le cable puis refait je que je tes dit connection a 192.168.1.1 puis meme si tu n'a pas le net (pas encore) ca doit marcher
parce que tu te connecte sur le modem pas sur le net
( la wifi tu la remétra apres quand ca marche)
si sa ne marche pas c'est que tu as une mausaise connection avec ton modem et si tu n'a pas de connection avec ton modem, pas d' internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

En mettant ton adresse j'arrive à me connecter sur la neuf box, qui me dit que rien n'est activé... ce que je ne comprends pas c'est que sur le site suivi.neuf.fr ils me disent que c'est bon...

Je vais continuer à attendre !

merci
0
raphael.1996@hotmail.fr Messages postés 43 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 1
6 nov. 2008 à 20:05
oui mais tu arrive a te connecter avec le cable oui ou non
mais c toujour comme ca
il faut que tu active internet et la tele si tu veux
0
Apparemment c'est normal il y a un délai de 3 semaines maximum, merci de ton aide !
0
raphael.1996@hotmail.fr Messages postés 43 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 1
8 nov. 2008 à 19:50
ok a +
mais parelle que live box
0