|
|
|
|
Bonjour, j'ai téléchargé la version 2009 de wlm et je ne trouve pas comment changer la couleur des fenêtres (à part les fenêtres de discussion) Normalement, il devrait y avoir un "pinceau" en haut à droite que je ne trouve malheureusement pas.
Cordialement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Loulip88 |
Coucou tout le monde ! J'avaiis le même soucis pour changer la couleur des fenêtres de conversation et j'aii faiis exactement ce que polochon à diis et sa été résolu : dans votre fenêtre de conversation vous allez dans fichier puis Outils puis vous cliquez sur Utiliser le décor par default. Moi je l'ai fais et maintenant c'est bon
|
Voila pour changer les couleurs http://www.wikikou.fr/... |
Bonjour, moi j'ai le même problème que "chimme" et que "Yu' ".
|
C'est pourtant simple et pour moi ça fonctionne. Ça a été mentionné plus haut donc je vais le répéter; on fait clique-droit avec la souris sur le nick de la personne dans la fenêttre de conversation et on clique sur "Utiliser le décor par défaut". Pour moi à date j'ai eu aucuns problèmes de ce côté. En espérant que ça en aide d'autres
|
Il faut aller dans la page principale msn.. et voyager avec votre curseur en hait a droite de la page. Le petit pinceau va apparaitre, cliquer dessus, une page s'affiche.
|
Bonjour! Voila j'ai un petit problème j'ai télécharger wlm9 et je n'ai pas envie d'avoir la même couleur partout! Cad que pr la liste des contact j'ai envie d'avoir rouge par exemple et ensuite par rapport a mes contact je change de couleur a chaque fois! Avant je pouvais psk'il y avais un petit pinceau dans la fenêtre de convers mais maintenant y'en a plus .... du coup si je met du noir pr la liste de contact et bien toute les fenêtre de convers sont noir aussi... et les contact qui écrivent en noir bah j'vois rien =.=" un peu embêtant!
|
PREMIÈREMENT:Tu ne peut pas mettre différente couleur pour différent contact =(
|