Mise a jour CG nVidia GeForce 8600 GTS :peur:

Fermé
:noel: - 3 nov. 2008 à 21:44
 Stryges - 10 nov. 2009 à 23:47
Bonjour,
J'aimerais mettre a jour les drivers de ma Carte Graphique, qui est une GeForce 8600 GTS de chez nVidia; Ce pour me permettre de ( pouvoir ) faire tourner BioShock sans blem' ( Auto-Fermeture du jeu apres les chargements, solution ?? )

Seulement, la derniere fois que j'ai voulu le faire, et comme c'est l'ordi de " Papounet ", la derniere fois, J'ai reboot l'ordi apres desinstallation des anciens pilotes, sauf que au Logon de Windows, ben Ni Clavier, Ni Souris ne marchaient ... Bref, mon tonton a dû venir pour me re-installer XP sur l'ordi ... Bref, mon pere a gueulé, et moi, j'ai pris chair ...

Donc je voulais sa voir si, vous pensez que je devrais réessayer ?? Mon pere ne le fera jamais de lui même, car s'il sait que c'est pour un jeu, il refusera, et si j'invente une excuse bidon, il me dira " Blablabla ... L'ordi tourne tres bien en ce moment, donc on touche a rien !! " . Donc voila, j'voudrais aussi savoir si ce Tuto :

http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutorial-mise-jour-driver-une-carte-graphique-nvidia-t39.html

Est bien, et qu'il vous semble ok, pour que je m'en serve de modele et que je puisse me charger de cette MAJ de moi-même ??

Merci de Votre aide :) En esperant que vous me repondrez :)
A voir également:

2 réponses

:UP: J'ai besoin urgent svp
0
I Need help, je voudrais pas avoir acheté le jeu pour rien ...
0
Bonsoir, normalement si tu supprimes tes drivers via le panneau de configuration de windows tu n'as pas ces problemes.
0