écran s'éteint tout seul

Fermé
claudiedy - 3 nov. 2008 à 18:38
 claudiedy - 4 nov. 2008 à 13:22
Bonsoir,
j'ai depuis quelques jours un problème:: mon écran s'éteint sans que je fasse quelque chose cela peut se faire même en travaillant dessus il suffit que je le rallume et c'est repartit que se passe -t-il ?
A voir également:

2 réponses

BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
3 nov. 2008 à 18:40
vérifie le câble d'alimentation et de liaison avec le pc ......vérifie que ta carte graphique est bien branchée
1
J'ai vérifier les branchements et tout est ok c'est autre chose !
0
BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
3 nov. 2008 à 19:00
Verifie dans Panneau de configuration => Options d'alimentation ==> Mise en veille prolongée => et regardes si mise en veille prolongée n'est pas activé , regardes aussi si Arrêt des disues dur et Mise en veille sont sur Jamais

Quelques autres pistes içi => https://fr.computer-world.pro/boutique-informatique/

Sinon peut etre c'est un problème de surchauffe , c'est quoi comme pc , de bureau ou portable ?
0
Bonjour,
j'ai mis du temps à répondre :
donc mon Pc est un fixe Packard Bell et l'écran est un NEOXEO plat j'ai essayé de démonter le pc pour enlever la poussière je n'ai pas trouvé! j'ai essuyé l'extérieur mais peu de poussière.
J'ai profiter pour vérifier les connection tout est ok je suis allée sur le site que Black m'a dit et je vais aller voir les mises en veille à tout à l'heure si NEOXEO le veut bien
0