FM Manager sur psp > equipe nationale ?

tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 3 nov. 2008 à 11:19
 seb - 15 janv. 2012 à 17:49
Bonjour,

Je voudrais savoir comment entrainer une équipe nationale dans football manager sur psp?

Merci
A voir également:

3 réponses

SALUT A TOI,

Pour entrainner une equipe nationnal il faut entrainner une equipe nationnal avec de bon resultat par la suite il te proposeron des poste de different pays ou il vont t'avertir de la demission de tel ou untel .astuce est de prendre des vacance a se moment la et de postuler pour equipe nationnal tu peut egalement etre entraineur pour une equipe nationnal et internationnal a la fois c'est ce que je fais j'entrainne OM et equipe de france à la fois tu tennuis jamais entre la coupe du monde et la coupe europe .
Pour une equipe type et un shema tactique n'hesite pas a me demander


Bramsb78@hotmail.fr
6
quel equipe comme j ai 11 ans
0
Moi j'entraine Arsenal depuis 6ans(dans le jeu) et quand j'ai crée l'entraineur je l'ai mis nationalité française et je gagne la coupe des clubs champions depuis 6ans la english cup depuis 6ans la baclays premier league depuis 6ans et j'arrive pas a entrainer une équipe inter ...
0
je voudrai un schema tactique j'evolue en 4-4-2 offensif et un coups je gagne, un oups je perd --'
0
tu doit aller dans devenir entraineur et tu choisis ton equipe
1
tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 7
3 nov. 2008 à 18:22
Personne ?
0