Rechercher : dans
Par :

Repondre a une demande d'explication suite a

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 07:23:29 geo, le 3 nov 2008 à 06:03:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suite a mon absence a une renion organisée par l'entreprise dans lequel je travail, je viens de recevoir un papier demandant des explications a mon absence

et cette absence est due pour la simple raison que la reunion eyant lieu un samedi ,jour a laquel je ne travail pas a l'entreprise
se samedi je suis allé travaillé ailleur pour avoir un peu d'argent ce week-en

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « repondre a une demande d'explication suite a » dans :
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...

1

tribun, le 3 nov 2008 à 07:23:29
  • +4

Bonjour
tu répond cas de force majeure , et familial privé !
et puis si tu ne travaille jamais le samedi tu n'a pas d'obligation ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun