Rechercher : dans
Par :

Ou trouver les drivers video webcam etc pour

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 09:45:14 Max, le 2 nov 2008 à 11:57:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai formaté mon acer aspire 3100 qui été sous vista pour le mettre sous xp et ayant tou reinstallé avec xp je n'ai plus de webcam plus de son etc....
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ???????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ou trouver les drivers video webcam etc pour » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? Voir Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 3300 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 3300. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

neogenesis, le 2 nov 2008 à 11:57:51

Allez sur le site officiel d'Acer...

Répondre à neogenesis

2

rom56, le 2 nov 2008 à 11:58:26

Bonjour,

Tu les trouveras ici : http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_3100.html

Bonne journée

Répondre à rom56

3

o2p8, le 2 nov 2008 à 11:58:26

Voici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Un homme m'a dit lève toi et marche ....
Alors bouge tes fesses de ta chaise et quitte ton ordi !

Répondre à o2p8

4

Max, le 3 nov 2008 à 09:45:14

Merci !!! c nikel sa fonctionne !!!!

Répondre à Max
Collection CommentÇaMarche.net