Bug driver tablette graphique Wacom intuos3

Fermé
Nicobobby - 2 nov. 2008 à 13:42
 Azertyx56 - 27 déc. 2016 à 02:18
Bonjour tout le monde,

J'ai récemment acheté une tablette graphique Wacom Intuos3 A4. J'ai installé le pilote, elle marchait très bien mais lorsque je redémarre mon ordinateur, la tablette marche bizarrement et donc j'ai voulu aller dans les parametres de la tablette et là j'ai droit aux messages d'erreur suivants :

"Le pilote de votre tablette présente un probleme. Veuillez redémarrer votre système. Si le probleme persiste, mettez votre pilote à jour ou réinstallez le" puis j'ai droit au message :

"Erreur - Le pilote de tablette est introuvable"

j'ai donc fait ce qu'on m'a dit (redémarrer le pc et comme le probleme persiste, je réinstalle le driver) mais à chaque fois que je démarre mon ordi, le pilote n'est plus là et je dois le réinstaller...

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur :D ! Merci d'avance à tous !
A voir également:

13 réponses

aymeric.moulin Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 5
4 nov. 2008 à 17:42
Sur tes périphériques, il n'y en a pas par hasars qui auraient des points d'exclamation en jaunes???
Ta tablette reffonctionne?

Aymeric
0
non non il n'ya aucun point d'exclamation la tablette marche quand le pilote est installé le probleme c'est que quand j'éteins mon ordinateur le pilote se désinstalle et j'dois le réinstaller à chaque fois que j'allume l'ordi sinon ma tablette ne fonctionne plus et je ne peux plus accéder aux réglages.
J'ai essayé le pilote fourni et celui du site de wacom et aucun changement.
0
salskav > Nicobobby
5 janv. 2009 à 15:55
salut nicobobby

j'ai le meme probleme que toi avec la meme tablet as tu resolu le probleme???

Peace
0
ZaaM > Nicobobby
5 janv. 2009 à 22:59
Salut Nicobobby

A tout hasard :

- souvent il ne faut pas tenir compte de ce qu'il raconte.
Çà peut fonctionner très bien même quand un msg vient de t'affirmer le contraire

- il ne faut surtout pas toucher au stylet pendant le lancement de l'ordi:
Si on fait un mouvement pendant l'initialisation de la tablette, ça plante

(c'est ma 4èm tablette -une intuos3 4x6- mais je trouve pas que ça s'arrange :/ )
0