Clé USB

Fermé
boualibilel Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 1 nov. 2008 à 19:06
 caspiros - 1 nov. 2008 à 19:33
Bonjour,
j'ai acheter un flash USB 1GO lorsque jé lui connecté à mon PC je y ai trouvé un application je la ai activé par curiosité elle m'a demandé si je veux créer une zone confidentielle sur mon flash disc j'ai suivi les étapes pour mettre un mot de passe et choisir la taille de la zone qui varie entre 1MO et 1 GO; j'ai choisi 225 MO.
Le problème maintenant j'ai rien trouve ni l'application pour accéder la zone confidentielle ni les fichiers qui sont là dans; j'ai formater le flash je l'ai scanné par des divers antivirus mais rien ne change, maintenant la taille de mon clé USB est 728 MO est affiché sur les fenêtre de propriétés.
comment peux-je accéder à cette zone ! ! ! ! ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:07
Formate ta clé (clique droit -> formater)
0
sa ne va rien changer , si je crois bien tu as partitionner ta clé.
télécharge test disk et photo rec sur google(2 M0) pour réaliser cette opération tu devra avoir kelke petite notion en dos(ligne de commende) photo rec va te permettre de récupéré les donné sur ta partition fantome qui va surement s'affiché avec sa taille, selectione la et va dans option et choisi le type de fichier a récupéré et lance le scane , les fichier serons récupéré seron dans un new dosié apele recup dir, une fois terminé, utulise test disk pour grillé la partition (très riské,soit assité avec une personne compétente) ou utulise un CD xp que tu va faire bouté sur ta machine, il te permettra de grillé la partition.après tu formate comme le pote plus haut ta conseillé sur poste de travail.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:20
Si on formate les partitions se reformeront
0
non ,, la partition kil a créé n'est pas en sorte prioritaire donc son windows ne reconait ke sa partition principale qui est 728 mo, s'il formate sa naura aucun effet sur la seconde puisquelle est ignoré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je rapelle formate toujour en fat en fat 32, fait gaff et ne soit pas préssé, avant de commencé sur test disk fait une souvegarde du parametrage de ta clé , si sa foire tu pourra la restoré pour kel soit fonctionel sur les 728
0