Rechercher : dans
Par :

Logiciel de scrabble mac

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 14:18:57 mutinette, le 1 nov 2008 à 13:58:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,il existe un logiciel de scrabble pour mac "ortograf" mais plusieurs versions sont disponibles ,et je ne sais laquelle choisir pour mon vieux mac panther X .3 9 ,de plus ce logiciel est en shareware mais n'annonce pas son prix ,il comporte en plus des restrictions (ne fonctionne qu'en mode débutant? ah bon !)etc .a t'on la possibilité de le tester avant de l'acheter ,si mes souvenirs sont bons je crois qu'en shareware c'est possible mais je n'ai jamais pratiqué, quelqu'un aurait il testé et pourrait il me guider ?merci

Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

Meilleures réponses pour « logiciel de scrabble mac » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...

1

dede74000, le 1 nov 2008 à 17:06:06

Bonjour mutinette,

Je ne l'ai pas testé mais, tu peux le télécharger et l'installer, par contre, je pense que, tant que tu ne l'auras pas payé, donc enregistré, tu ne pourras jouer qu'au niveau 1. Les conditions d'achat sont spécifiées dans le téléchargement.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

mutinette, le 1 nov 2008 à 19:34:00

Merci de ta réponse dédé mais elle ne me dit pas quelle version télécharger et quand je télécharge ça ne me dit pas le prix, çe serait bien que quelqu'un ai testé ,bonne soirée

Répondre à mutinette

3

dede74000, le 1 nov 2008 à 20:04:31

Ortograf fonctionne avec tous les systèmes depuis le 8.6 et, sur Mac OS X, quelque soit la version, il fonctionne en natif. La dernière version est la 1.2 que tu peux télécharger ici : http://www.ortograf.com/telecharger.html et que tu peux toujours désinstaller s'il ne te convient pas ou si tu trouves que ce partagiciel, est trop cher.

Sur la même page, tu as le prix dans la rubrique "enregistrer le logiciel" : http://www.ortograf.com/registre.html il coûte 25 ou 35 euros, selon la version, normale ou pro.

Répondre à dede74000

5

mutinette, le 2 nov 2008 à 12:07:37

ça y est j'ai compris c'est très rigolo j'achète un grand merci dédé

Répondre à mutinette

6

dede74000, le 2 nov 2008 à 14:10:40

Bonjour Mutinette,

je suis ravi de t'avoir été utile mais, je n'ai pas fait grand-chose ! tu t'es débrouillée comme une grande..... que tu es ;-)

Bon dimanche et bons futurs Scrabble (jeu auquel j'aime beaucoup jouer également)

Répondre à dede74000

7

mutinette, le 2 nov 2008 à 14:18:57

Je suis toute rouge de confusion !encore merci et bon dimanche.

Répondre à mutinette

4

mutinette, le 2 nov 2008 à 10:45:59

Merci dédé ,j'ai téléchargé la version essai mais je ne comprend rien ,même en utilisant ma" clef" provisoire pour tester je n'arrive pas à jouer ,l'ordinateur tire et joue les lettres tout seul en 2" par coup, impossible pour moi de les bouger du chevalet ,et un message me dit que je ne suis pas enregistrée, apparemment j'ai l'obligation d'acheter pour jouer ,c'est très frustrant mais tes renseignements sont excellents et le logiciel est compatible avec mon appareil,je vais garder le téléchargement et attendre que quelqu'un ai testé pour voir comment utiliser cette copie .merci encore.

Répondre à mutinette