|
|
|
|
Bonjour,il existe un logiciel de scrabble pour mac "ortograf" mais plusieurs versions sont disponibles ,et je ne sais laquelle choisir pour mon vieux mac panther X .3 9 ,de plus ce logiciel est en shareware mais n'annonce pas son prix ,il comporte en plus des restrictions (ne fonctionne qu'en mode débutant? ah bon !)etc .a t'on la possibilité de le tester avant de l'acheter ,si mes souvenirs sont bons je crois qu'en shareware c'est possible mais je n'ai jamais pratiqué, quelqu'un aurait il testé et pourrait il me guider ?merci
Configuration: Mac OS X Safari 1.3
Bonjour mutinette,
|
Ortograf fonctionne avec tous les systèmes depuis le 8.6 et, sur Mac OS X, quelque soit la version, il fonctionne en natif. La dernière version est la 1.2 que tu peux télécharger ici : http://www.ortograf.com/telecharger.html et que tu peux toujours désinstaller s'il ne te convient pas ou si tu trouves que ce partagiciel, est trop cher.
|
Merci dédé ,j'ai téléchargé la version essai mais je ne comprend rien ,même en utilisant ma" clef" provisoire pour tester je n'arrive pas à jouer ,l'ordinateur tire et joue les lettres tout seul en 2" par coup, impossible pour moi de les bouger du chevalet ,et un message me dit que je ne suis pas enregistrée, apparemment j'ai l'obligation d'acheter pour jouer ,c'est très frustrant mais tes renseignements sont excellents et le logiciel est compatible avec mon appareil,je vais garder le téléchargement et attendre que quelqu'un ai testé pour voir comment utiliser cette copie .merci encore. |