Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Logiciel de scrabble mac [Résolu]

mutinette 489Messages postés 10 octobre 2007Date d'inscription 24 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2011 à 19:07
Bonjour,il existe un logiciel de scrabble pour mac "ortograf" mais plusieurs versions sont disponibles ,et je ne sais laquelle choisir pour mon vieux mac panther X .3 9 ,de plus ce logiciel est en shareware mais n'annonce pas son prix ,il comporte en plus des restrictions (ne fonctionne qu'en mode débutant? ah bon !)etc .a t'on la possibilité de le tester avant de l'acheter ,si mes souvenirs sont bons je crois qu'en shareware c'est possible mais je n'ai jamais pratiqué, quelqu'un aurait il testé et pourrait il me guider ?merci
Lire la suite 

Logiciel de scrabble mac »

25 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour mutinette,

Je ne l'ai pas testé mais, tu peux le télécharger et l'installer, par contre, je pense que, tant que tu ne l'auras pas payé, donc enregistré, tu ne pourras jouer qu'au niveau 1. Les conditions d'achat sont spécifiées dans le téléchargement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta réponse dédé mais elle ne me dit pas quelle version télécharger et quand je télécharge ça ne me dit pas le prix, çe serait bien que quelqu'un ai testé ,bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ortograf fonctionne avec tous les systèmes depuis le 8.6 et, sur Mac OS X, quelque soit la version, il fonctionne en natif. La dernière version est la 1.2 que tu peux télécharger ici : http://www.ortograf.com/telecharger.html et que tu peux toujours désinstaller s'il ne te convient pas ou si tu trouves que ce partagiciel, est trop cher.

Sur la même page, tu as le prix dans la rubrique "enregistrer le logiciel" : http://www.ortograf.com/registre.html il coûte 25 ou 35 euros, selon la version, normale ou pro.
mutinette- 2 nov. 2008 à 12:07
ça y est j'ai compris c'est très rigolo j'achète un grand merci dédé
dede74000- 2 nov. 2008 à 14:10
Bonjour Mutinette,

je suis ravi de t'avoir été utile mais, je n'ai pas fait grand-chose ! tu t'es débrouillée comme une grande..... que tu es ;-)

Bon dimanche et bons futurs Scrabble (jeu auquel j'aime beaucoup jouer également)
mutinette- 2 nov. 2008 à 14:18
je suis toute rouge de confusion !encore merci et bon dimanche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MARCUS

J'en suis à ce point et naivement

pensais avoir ,avec mon paiement par Paypal ,avoir un téléchargement complet d'ORTOGRAF .....

Rien, sauf l'AR de PAYPAL,

que faire. ?......
dede74000- 2 nov. 2011 à 20:27
C'est vrai, beaucoup trop ! bon, il est gratuit mais, peut faire mieux ;-)
mutinette - 2 nov. 2011 à 20:40
Bonjour dédé et Zorgub ,

J'ai adopté pour ma part depuis quelques mois bestwordclub et vraiment j'en suis très contente ,l'utilisation en est simple et le logiciel vraiment satisfaisant ,on peut jouer gratuitement ,ou abonné à vous de voir ,contente de vous avoir revu pour ce petit coucou,
dede74000- 3 nov. 2011 à 19:07
Bonsoir Mutinette, toujours "mutine" ?

Continue bien alors et bon Scabble !

Bizatoi et, merci pour ton petit coucou ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour dédé

Il existe depuis cette année un nouveau logiciel de scrabble" BestWordClub" ,c'est une nouvelle version d'ortograf qui peut être téléchargée je pense même sur ton vieux panther .La version gratuite te permet de jouer tout à fait normalement mais les 50pts de scrabble ne te sont pas comptés ,si tu veux briguer la gagne il te faudra t'abonner;=) ,pour s'entraîner c'est excellent, à noter aussi qu'il y a une version compatible avec les pc ,voilà ,bonne soirée .
dede74000- 14 août 2011 à 21:08
Coucou mutinette la super douée ;-) (tu ne rougis plus maintenant)

Presque trois ans sans toi.... une éternité :-(

Merci pour ce renseignement mais, ton "BestWordClub" est en français ? quel prix final pour l'avoir complet ? je vais faire une recherche !
Bonne soirée et, continues à être "mutine" :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si si je rougis encore ;=) et surtout quand on me dit" superdouée" ;=D, d'ailleurs des choses ont évolué sur le forum apparemment, car je ne vois ta réponse que dans mon mail ,après je poste je dois dire un peu à la va comme j'te pousse ;=D ,Mais je suis contente de renouer avec le forum technique que je conseille à toutes mes relations .
tape BestWordClub dans ta recherche google tout est très simple et très bien expliqué ,tu peux également choisir ta langue ,et si tu as un soucis tu peux t'adresser à Gille Blanchette le créateur, c'est un canadien absolument charmant .
mutinette- 14 août 2011 à 21:56
au fait pour ton vieux panther ,tu peux lui donner un sacré coup d' jeune en le recyclant (upgradant) en Leopard toujours en power pc ,tu n'iras pas au dessus puisque maintenant c'est en intel ,Pour ça il faut que tu changes le disque dur ,la mémoire et que tu achètes le cd léopard ,il te faudra comme bricolage juste ouvrir la trappe de ton ordi qui se trouve sous son ventre pour regarder les barrettes de mémoire ,mais fais toi aider ,par les cadors de macgénérations .com ,ils m'ont aidé ,et j'ai économisé l'achat d'un nouvel ordinateur ,chez mac ils ont juste posé le nouveau disque dur et la mémoire ,ils ont tout remis à jour ,mais peut être que tu peux faire ça ,enfin c'est un bon tuyau car ça booste vraiment pour longtemps nos vieux panthers et pour moins cher que l'achat d'un snow léopard ou bientôt d'un lion .;=)
dede74000- 14 août 2011 à 21:58
La preuve que tu ne postes pas à l'aveuglette, je te trouve de suite donc, je persiste et signe, tu es douée ;-)
Ne rougis pas non, ne rougis pas, tu es, tu es toujours super douée (air connu)

J'avais trouvé mais, je n'aime pas jouer en ligne, j'aime bien jouer sur mon Mac, tranquille, seul dans mon coin, comme le vieil ours que je suis :-)))

Reviens quand tu veux, le plus souvent possible, c'est toujours un plaisir de te voir ;-)
dede74000- 14 août 2011 à 22:03
Non mutinette, tu te trompes, je ne suis pas sous "panther" mais Tiger et Léopard, sur deux disques différents. Une fois sur l'un, une foissur l'autre, selon mon humeur !!
T'inquiète, je connais mon Mac comme ma poche et ce n'est pas un iMac mais un PPC G5, je suis sur Mac depuis 15 ans très chère mais, c'est sympa de penser ainsi à moi ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En tout cas un drôle de bon ours qui me fait tout chaud au coeur !bise
dede74000- 14 août 2011 à 22:09
Bizossi ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis en effet ridicule ! tu vois que je ne suis pas si super douée que ça ! moi je ne pianote que depuis 7 ans déjà sur mon eMac upgradé et j'ai encore bien des choses à découvrir et à apprendre sans compter que je lui fais qes infidélités depuis peu avec un pc ,alors là vraiment j'ai honte ,c'est l'adultère avéré !!!;=DDD
dede74000- 14 août 2011 à 22:20
OUUUUUHHHHHHH, la honte !!

Non, tu as raison, il faut connaître les deux univers, pour voir la différence et puis, il faut reconnaître que Windaube a bien progressé, il plante moins.
@+ muticathy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je réponds cette fois ci à Marcus ,

Si je comprends bien tu as payé par paypal pour la version complète d'ortograf et tu ne l'as pas reçue ,contactes Gille Blanchette ,sur le site d'ortograf tu vas trouvé l'endroit pour le contacter et tu lui expliques par mail ton problème ,il sera vite résolu ,si tu ne trouves pas j'essaierai de te chercher son mail ,en tout cas pas de panique ça va s'arranger .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Marcus ,

tu trouveras là les deux personnes que tu peux contacter

[URL=http://www.records.ortograf.com/]CLIC/URL
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci dédé ,j'ai téléchargé la version essai mais je ne comprend rien ,même en utilisant ma" clef" provisoire pour tester je n'arrive pas à jouer ,l'ordinateur tire et joue les lettres tout seul en 2" par coup, impossible pour moi de les bouger du chevalet ,et un message me dit que je ne suis pas enregistrée, apparemment j'ai l'obligation d'acheter pour jouer ,c'est très frustrant mais tes renseignements sont excellents et le logiciel est compatible avec mon appareil,je vais garder le téléchargement et attendre que quelqu'un ai testé pour voir comment utiliser cette copie .merci encore.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel de scrabble mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?