Enregistrer plusieurs pdf en un seul

Résolu/Fermé
choup68 - 1 nov. 2008 à 12:10
 brad men - 16 févr. 2010 à 08:02
Bonjour,

Voilà mon soucis: j'ai réussi à convertir plusieurs pages word en pdf, et maintenant je souhaiterais faire de ces pdf un seul et même document...
Sur adobe je n'arrive pas à ajouter des pages, apparement adobe ne sert qu'a ouvrir une page pdf...
Je souhaiterais en fait créer un catalogue avec différents produits et leurs tarifs pour pouvoir l'envoyer par mail à mes clients...

Existe t-il un logiciel qui permette de regrouper plusieurs pdf en un seul?

Merci bcp
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20188 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 11 279
1 nov. 2008 à 13:43
Bonjour,

La version complète d'Acrobat permet de faire ça. Si tu n'as qu'Adobe Reader, comme son nom l'indique, tu ne peux que lire !

Cela étant dit, il y bien d'autres logiciels capables de regrouper des pdf, mais il faudra néanmoins les recréer.
Possible par exemple avec PDF Creator :

- Tu lances l'impression du 1er doc
- Quand tu es dans la boîte de dialogue PDFCreator, tu ne cliques pas sur Enregistrer comme d'habitude, mais sur le bouton "Attendre-Collationner"
- Une fenêtre Moniteur d'impression doit s'afficher avec ton premier fichier
- Tu recommences pour tous tes fichiers qui vont se mettre en attente par défaut, et tu les verras se lister au fur et à mesure
- Une fois que tout est prêt, toujours dans la fenêtre Moniteur d'impression, tu sélectionnes tous tes fichiers en attente
- tu vas dans le menu Document et tu choisis Fusionnner
- Une fois la fusion terminée, tjrs dans la fenêtre Moniteur d'impression : Document, Imprimer.

m@rina
0
Merci pour ces conseils...
En fait en faisant le tour des différents forums j'ai trouvé la solution: téléchargement de PDF SaM et là on peut fusionner les doc pdf déjà existants...
Maintenent mon soucis... pdf trop lourd, il faut que je trouve une solution pour le compresser pour l'envoyer par mail!!
0
Bonjour, pour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator et voila les etapes a suivre http://comments-astuces.blogspot.com/...
0