Forfait Orange Origami First 3h

Résolu/Fermé
need-help - 30 oct. 2008 à 16:13
 need-help - 31 oct. 2008 à 18:05
Bonjour,
J'ai depuis aujourd'hui un forfait origami first 3h (pendant 1 mois aprés je retourne sur un forfait Origami Star 2h)
Je regarde sur la fiche, et les Sms sont bien décomptés du forfait.. Hors j'envoye un sms.. Suivi Conso > Toujours le même solde.. la date (quand on tape le #123#) n'a pas changé, c'est à dire, elle n'a pas pris en compte les communications (appels/sms/internet) que J'ai effectué.. Est-ce un Beug? Si sa continue, je vais me retrouver avec un hors-forfait qui ne m'aura pas été signalé..
Need Help Merci (même si ya pas grand chose à m'aider, Juste savoir si c'est déja arrivé ? et comment y remédier..)
A voir également:

2 réponses

Merci beaucoup, Je suis rassuré ;)
4
greenangelanne
31 oct. 2008 à 17:33
Bonjour
J'ai un forfait Origami first et je peux te certifier que tout est compris dans le forfait mais si tu envoies un sms il ne sera pas enclenché dans la seconde ni dans la minute !
As tu ouvert un compte sur le portail orange sur internet ?
De là tu peux suivre toutes tes consommations et tu verras qu'elles sont comprises dans ton forfait que ce soit de la tv des sms des mms messenger etc etc
Toute ta conso est détaillée et tout ce qui a une étoile devant est dans ton forfait tu ne paieras que tes achats genre sonneries ou autres si tu en fais .
Je viens de regarder aussi pour le GPS que j'ai testé c'est aussi dans le forfait .
0