Rechercher : dans
Par :

Comment obtenir TF1 en HD via freebox ?

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 14:47:25 John Steed, le 30 oct 2008 à 15:41:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis équipé d'un TV plasma HD ready et de la freebox HD. Comment obtenir TF1 en HD ?
Combien faut il en débit minimum ?

Merci d'avance à ceux qui me répondrons

A+

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Comment obtenir TF1 en HD via freebox ? » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...

1

caneton91, le 30 oct 2008 à 16:33:50

Le debit pour les chianes HD sur free sont entre 3 et 5 Mbit donc il ne faut pas être trop loin du nœud

et pour en profiter il faut bien sur que la freebox soit en hdmi

Répondre à caneton91

2

john steed, le 30 oct 2008 à 20:17:38

En debit down je suis a 5112 kbit/s et en up 798 kbit/s est ce suffisant?

Répondre à john steed

3

mco59924, le 17 nov 2008 à 16:18:20

TF1 n'est pas diffusé en HD par Free pour le moment.
La seule solution est de passer par le décodeur TNT de la Freebox.

Répondre à mco59924

4

little_titi, le 22 déc 2008 à 12:01:25

Bonjour,

je me permet de poser une question sur ce topic car j'ai une question en relation avec ça.

Si l'on passe par la prise téléphonique pour les contenus TV de free et que l'on branche en HDMI la freebox sur une TV HD, on a pas de la HD n'est ce pas ?(à cause du débit il me semble...) Pour nous avoir la HD, il faut passer par un rateau que l'on branche sur la freebox en entrée et la sortie HDMI sur l'écran ?

(TFI est dispo maintenant en HD sur free et M6 Aussi je crois...)
Merci pour vos réponses. La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, cela explique pourquoi certains ont l'air si brillant avant d'avoir l'air con !

Répondre à little_titi

5

little_titi, le 6 mar 2009 à 11:14:13

Une bonne parabole est la meilleure solution je pense pour le tout numérique!! La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,­ cela explique pourquoi certains ont l'air si brillant avant­ d'avoir l'air con !

Répondre à little_titi

6

pyter29, le 6 jui 2009 à 11:06:21

Je suis etonné de votre reponse.... a une epoque au debut avec ma freebox j'avais dans la liste de chaines tf1 en HD ainsi que M6 et une ou duex autres.... un jour apres une mise a jour demandé par free tout a disparu???? mais maintenant quand j'enregistre une emission sur TF1 j'ai la possibilité de pouvoir enregistrer en HD ou en bas debit ou tf1 simple????
curieux!!! mais je suis plus en HD en tant normal comment faire???

Répondre à pyter29

7

little_titi, le 23 jui 2009 à 14:47:25

Salut à toi ! Il faut allez dans les options de ta freebox. Tu appuie sur la touche free et tu vas dans paramètres et la tu règles le type de diffusion si tu veux du standard ou du 1080p ou 1080i. Voila. La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,­ cela explique pourquoi certains ont l'air si brillant avant­ d'avoir l'air con !

Répondre à little_titi
Collection CommentÇaMarche.net