Augmentation de ma facture orange ...

Fermé
ydde13 - 30 oct. 2008 à 15:30
 ydde13 - 30 oct. 2008 à 15:41
Bonjour,
J'ai récemment reçu ma facture menseuelle concernant ma souscription à un forfait bloqué chez Orange. Depuis le mois d'avril je paye 15€de forfait bloqué + 1€ d'option "report du crédit". Cependant la facture reçue il y a peu me précise qu'à partir de maintenant je dois payer 19€/mois jusqu'à la fin de mon engagement. De plus j'ai également reçu un nouvel échéancier qui confirme que les prélèvements seront de 19€/mois tous les mois. Lors de la vente du mobile et la signature du contrat il n'a jamais été mentionné quoi que ce soit à propos d'une hausse de prix. Je voudrais savoir s'il y a possibilité de résilier le contrat car en plus de cette mauvaise surprise, je ne capte presque jamais avec le mobile. Si il y a possibilité pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre, merci à ceux qui daignerons m'apporter leur aide.
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
30 oct. 2008 à 15:37
tu a toujours ton contrat normalement
relis bien ton contrat et en particulier la partie du paiment
je parie que les trois euros supplémentaires sont l'assurance
0
Merci de ta réponse, concernant le contrat je l'ai relu hier pour vérifier si la hausse était mentionnée ou non, et ce n'est pas le cas. Je pense aller me renseigner à la boutique où j'ai acheté le mobile et conclut le contrat, mais je ne m'attend pas à grands choses de leur part ...
0