Savoir les activités de centre d'appel

Résolu/Fermé
katousa86 - Modifié par ^^Marie^^ le 25/05/2010 à 07:11
 dodo - 25 mai 2010 à 00:15
Bonjour,
j'ai un entretien avec un responsable de centre d'appel à sousse et je veut avoir une idée les genres de questions quil va me posées je veut une reponse le plus vite possible avant le 5/11/2008.mercievoila mn mail
A voir également:

5 réponses

slt je veux savoir les genres de questions qui va se posee dans un entretien de centre d appel, svp
28
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
18 janv. 2010 à 18:04
Bonsoir amina
Si tu as déjà fait des entretiens d'embauches et bien ce sont à peu près les même questions.
10
je voudrais bien savoi quelle sont les activiter des centre d appel et c est qoi une prise de rendez vous
7
ce qui motive pour les centre d'appel?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
30 oct. 2008 à 15:35
Bonjour
Les réponses se font ici.
D'autre part les centres d'appels font: soit du démarchage à domcile donc vente et toute sorte de vente (maison, cuisine etc...) , soit pour des opérateurs téléphoniques[orange vente d'otpion supplémentaire etc... ou encore comme les opérateurs de Bouygues télécom pour ne pas les citer ou orange qui sont là pour te répondre et t'aider(service client)]. Bef, tu as l'embarras du choix donc renseignes toi bien. D'autre part les horaires sont tôt un peu le matin et tard un peu le soir. Tu n'es pas forcément bien payé aussi. Voilà ce que je peux dire. Regardes sur le net par google tu trouveras des infos ainsi que sur le site de l'étudiant et sur le site de onisep un truc de ce style.
1