Disk boot failure, erreur de kernel ???!!!!

Fermé
mea - 30 juil. 2004 à 20:05
 Naughty - 4 févr. 2005 à 09:45
Après plusieurs posts laissés (voir "disque dur grossit" et "pc redemarre tout seul"), je n'ai toujours pas de réponses (hélas!) à mon problème.

Là j'ai eu juste le temps de choper un vieux disque pour me connecter car mon DD est fichu " disque boot failure, insert system disk and press enter"

Juste avant cet écran, il s'est éteint puis m'a affiché un écran bleu avec le texte, windows a du fermer car le système a rencontré des erreurs... message pour la première fois.... redémarrer en mode sans echecs...

erreur dans :

Kernel_Stack_Inpage_Error

Je rallume le pc puis il me met un autre écran bleu avec le même début de message puis, erreurs dans :

Kernel_Data_Inpage_Error

En bas est inscrit début de vidage de la mémoire physique. Ne voyant pas d'activité au bout de 10 mn je reboot et là :

Disk boot failure...etc etc

Le mode sans échecs ne passe pas !!

Galère galère!! Si quelqu'un à une idée pour récupérer ça (en dehors du sacro-saint Format C: ) Merci par avance pour vos contributions
A voir également:

1 réponse

Salut mea...

Actuellement j'ai le même problème que toi...reboot intempestif au bout de 10 min ou de 3 heures ca dépend un peu...avec un joli écran bleu : KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR
Suite à ca il reboot donc et après ou il ne reconnait pas le disque dur ou il me met une erreur du type disk boot failure...bref idem que toi quoi
Donc après recherche il semble que la bonne nouvelle soit que le dd ne soit pas mort! youpi!...pour le reste apparemment il est possible que ce soit un virus de boot donc faut sortir tous nos amis adware, spybot etc...
Voila un petit lien qui pourra peut être t'aider :)
http://support.microsoft.com/?kbid=315266
En esperant t'avoir mis sur la voie...bon courage :)
A +
0