Probleme adobe flash player 10 activex

Fermé
celya - 29 oct. 2008 à 12:31
jo94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 18:05
Bonjour,
Il y a quelques jours mon pc m'a proposée une mise à jour d'adobe flash player,je l'a fait,et depuis beaucoup de site où il y a des animations ou des vidéos me disent que j'ai un probleme de plugin flash,que j'ai une version trop ancienn d'adobe flash player. Il me conseille d'aller sur un site,je clique puis je tombe sur le site d'adobe flash player sur une page où l'on peux installer adobe flash player 10,version que je possède déjà.L'installation pourtant se passe bien,l'animation à la fin je la voit,mais rien n'y fait,j'ai eu beau désinstaller et réinstaller, ca ne marche toujours pas.
J'ai enlevée en plus mon ancienne version d'adobe flash player.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

65 réponses

crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
20 juil. 2009 à 02:05
Bonjour à tous !

Si j'ai été amenée vers ce problème, c'est parce qu'après avoir mis à jour
la dernière version de Flash Player via Adobe web site,
mon logiciel de conversion vidéo m'indiquait à chaque fois que je voulais le lancer : Need Flash!

Pour infos, moi je n'ai eu aucun problème pour installer le Plugin Flash Player car ce dont je me suis rendue compte, c'est qu'effectivement via Adobe Web Site, on n'obtient que le Plugin !

Et en regardant dans mes anciennes applications que je garde
soigneusement sur un disque externe, je me suis aperçue qu'il me manquait
l'ActiveX de Flash Player, mais aussi le Lecteur Flash Player et que le Plugin ne suffisait pas
à faire tourner le monde tout seul !

Même mon navigateur (Firefox) m'indiquait qu'il me manquait un module et
je me trouvais un peu béta lorsqu'il m'indiquait qu'il s'agissait de Flash Player
que je venais de mettre à jour !

Et j'ai retrouvé dans mes anciennes applications un fichier Zip nommé flash_player_update1_flash10.zip, surprise, je l'ai ouvert, et y ai découvert
l'ensemble : ActiveX, Lecteur et Plugin. J'ai tapé dans Google, le nom du fichier zippé,
et je l'ai retrouvé.

J'ai désinstallé le Plugin mais j'ai réinstallé l'ancienne version :
10.0.12 et non 10.0.22
ainsi que le reste : ActiveX et Lecteur qui sont également fait pour la version 10.0.12 !

Je n'ai plus aucun problème depuis !

Voici l'adresse pour télécharger ce fichier :

http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/10/flash_player_update1_flash10.zip


Voilà ! Si à la base je me suis retrouvée ici, c'est tout de même pour régler mon problème,
alors si je peux aider, ça me fait toujours plaisir...

Plaisir de voir CCM toujours aussi actif !!! Bien à vous tous !!
35
je vais tester de suite ton lien,car moi aussi j'ai le problème avec adobe 10 ,qui ne s'est pas télécharger correctement depuis le site adobe officiel,j'espère que ça va fonctionner
0
salut ...merci à toi ,sa marche très bien .
0
Bonjour à tous:
Mon problème: J'ai dû désinstallé adobe flash player et depuis je n'arrive plus à le réinstaller. à la 3ème étape il me demande l'adress et le port: je ne sais quoi mettre. J'utilise Windows 7 à 64 bits. Pour infos: j'ai désinstallé tous les prog d'adobe...
0
merci beaucoup!!!! tu ma sauvé la misee sa fai un moment jme prend la tt !!! c réglé merci !!! :D
0
aide moi svppppp , j ai le meme probleme
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
29 oct. 2008 à 12:34
Salut,

Pour Flash, il faut le désinstaller avec l'utilitaire du site Adobe puis réinstaller Flash ensuite.
L'as-tu utilisé?
Sinon tu le trouveras ici:
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html

A+
4
JE ne peut pas télécharger adobe flash player 10 avec Internet Explorer 8 et Vista. Je sais qu'on peut le télécharger avec Firefox/Mozilla car je l'ai fait et j'ai supprimé Firefox car j'ai IE8
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615 > syl
25 mai 2009 à 08:24
Pour que IE enregistre le .exe sans exécuter depuis https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/ :
cliquer Flash Player pour IE puis
désactiver Barre d'outils Google gratuite (facultatif)
- Vous utilisez un système d'exploitation ou un navigateur différent ?
- choisir Windows 2000/XP/Vista
- continuer
- Accepter et installer dès maintenant
- une barre jaune s'ouvre en haut, clique droit télécharger
- enregistrer
0
leajulgui > dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024
2 juil. 2009 à 16:09
alors g fé se ke tu m'a dis cependant flash player ne marche pas mais shocwave installer si
comment faire?
de plus je n'arrive pa a renomer macromed; mon ordi ne ve pa le changer.
0
Merci pour tout dubcek
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
29 oct. 2008 à 12:50
OK.

Alors tente un truc qui ne coûte rien (et tu peux l'annuler) restaurer ton système à une date antérieure:
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
3
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
29 oct. 2008 à 14:57
Est-ce que tu vois bien l'extension .txt ?
Si tu la vois tu cliques sur le nom du fichier et tu modifies ce .txt en .exe
Tu verras ensuite le fichier reprendre une icône Flash.

Si tu ne vois pas les extensions
Fais CTRL+Windows puis va dans Outils...Options des dossiers...Affichage...et DECOCHE "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
tu cliques ensuite sur le nom du fichier et tu modifies ce .txt en .exe

Dis moi si OK pour toi
3
Merci Merci Merci!! j'étais au bord du craquage lol...
0
ohhhhhhhhhhh grand merci enfin ça remarche, je revie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !! biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
29 oct. 2008 à 13:13
OK.

Désinstalle Flash
Lance un scan/netoyage du registre avec Ccleaner.
Réinstalle le
CCleaner:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
2
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
29 oct. 2008 à 14:36
Pas grave, on va faire autre chose.
Apparemment sur le Web j'ai vu que la version 10 pose pas mal de soucis.
Donc je t'ai mis la version 9 sur le lien suivant:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijQQ4U2fh.txt
Tu le télécharges ET tu changes l'extension .txt en .exe (car cijoint.fr n'accepte pas les .exe)

Tu le lances et j'espère que tu pourras enfin régler ton pb.

Perso, je suis tjs à la 9 et vu tes pbs, je suis maintenant frileux pour la 10.

A+
2
slt
voilà g 1 pbl avec flash player, il veut pa fonctionner avec ie7
kan je le telecharge je l'ai dans c, windows, system 32,macromed, flash, FlashUtil10b.exe.; mais il ne ve pas se lancer.
g essayer plusieurs fois d'installer et désinstaller le programme mais ça marche tjs pas.
g toujours le meme pbl sur you tube ou m6 replay: je ne peut pas visionner les videos.
pourrais tu me donner d conseils stp.
merci.
0
Meme souci ici , dès que je veux installer flashplayer version 9 il me dit qu'il y une version plus recente ( donc la 10 ) et il annule l'installation -.- Ca me gonfle, help plz
2
1)garder flash player 2)ou pann.conf.clic sur mises a jour inst.et DESINST.EXPLORER9 OU WIND.UPDATE EN DESSOUS A GAUCHE VERIFIER LES MISES A JOUR IDEM.3)explorer 8 est autom.reinstal.RESULTAT PLUS DE PROBLEMES AVEC LES VIDEOS
0
ps :pnn.de conf. puis prog et fonct puis sur la gauche mises a jour inst.la tu trouves expl.9 clic droit pour desinst. il va rech.explo.8 qui fonct.avec fhaxh player. flash player tu le laisses
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
2 juil. 2009 à 15:31
2
bonjour tout le monde

ça fait des heures que je cherche sans résultat...
voici mon problème: quand je clique sur FlashUtil10b RIEN NE SE PASSE, aucun message de mise à jour, rien...

aidez moi plz je vous en serait très reconnaissants car je ne peux plus voir lesvidéos sur youtube...
0
apollin3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 14:18
je l'ai fait et quand je teste ça marche mais ça ne semble pas avoir résolu mes problèmes et je ne peux tojours pas voir de vidéos ni aller sur certains sites...
d'autres solutions ?
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
29 oct. 2008 à 14:04
Bon, vraiment inhabituel.

Désinstalle le
utilises Firefox pour aller sur le site Adobe Flash
https://get.adobe.com/flashplayer/
Installe le et dis moi le résultat

C'est un peu à y perdre son latin :D
1
bjr
effectivement,j'ai installe firefox et telecharger à partir de là ADOBE FLASH PLAYER et j'ai reussi à ouvrir les videos sur youtube.Mais un petit hic demeure, le son de la video sont médiocres.Mais quand je telecharge cette meme video le son est meilleur.D'ou peut provenir ce probleme?est ce normal?
encore une fois merci et bonne journee!
0
Ca ne marche toujours pas. Mais y a un nouveau probleme, avant dans le panneau de configuration je voyais adobe flash player 10 activeX et maintenant je ne vois plus rien,pourtant je l'ai installée.
Alala j'y comprend plus rien!
1
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
29 oct. 2008 à 14:50
Je t'ai dit => il faut que tu changes l'extension .txt en .exe
Vois-tu install_flash_player_active_x.txt
ou install_flash_player_active_x

1
même problème une mise à jour d internet explorer m a rendue impossible la visibilité de video et autre. j ai essayé la méthode à crics sans succès, j ai désinstallé la version 10 et voila que je n arrive plus à installé la 10 ni la 9, le controle active X ne marche plus sur la page de téléchargement, rien ne s ouvre, comment faire? merci d avance

windows XP
0
Bonjour,

Et après il faut faire quoi? je ne vois pas comment tu fais pour changer en .exe.
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
29 oct. 2008 à 15:07
OK Je te la refais plus simple:

Tu double cliques sur Ordinateur sur ton bureau puis tu va dans Outils...Options des dossiers...Affichage...et DECOCHE "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
tu cliques ensuite sur le nom du fichier et tu modifies ce .txt en .exe

OU également:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/astuces/1875.htm


Dis moi si OK pour toi

PS: Désolé mais j'ai VISTA chez moi mais là je suis sous XP d'où ma modification de message.
1
major-killer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 13:15
merci boucoup mon amis et voila enfin youuuuuuuuuuuuuuuuutuuuuuuuuuuuuuuuuube
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518 > major-killer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 13:51
De rien!

Bonne journée à toi
A+
0
jnadege Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 4
9 juin 2009 à 09:51
meeerci beaucoup pour les infos, ça fonctionne maintenant,

m6 replay
youtube deezer, impec ,

ça me bloquait depuis longtemps



merci merci merci à ceux qui prennent le temps de nous aider!
1
Sous IE 8, bien vérifier que le javascript est activé... Sinon ça ne marchera pas.
Outils / Options Internet / Onglet Programmes / Bouton Gérer les modules complémentaires / Activer (clic droit + activer) les modules java (Sun Microsystems, Inc...).

Redémarrer ensuite IE8, puis réinstaller le module flash en allant sur le site www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

Ca fais 1 heure que je galère sur ce Flash 10 + IE8 que je viens d'installer, et en fait, c'était parce que Java était désactivé...
Je me permet donc de poster, parce que ce topic m'a bien aidé, même si aucune des soluces proposées n'était la bonne dans mon cas :).

Tchô !
1
MERCI!!! ça fait 2 jours que j'essaie de trouver une solution et ça marche enfin! merci
0
Merci du fond du coeur Crics :)
votre solution marche à merveille
je ne pouvais plus visionner de vidéos sur youtube , à la place des vidéos il y avait des carrés blancs
et je ne pouvais pas non plus écouter de musique sur musicme
et maintenant grace à vous tout refonctionne comme avant
c'est vraiment super ! merci beaucoup Mr Crics :)
1
J'ai fait la désinstallation avec ton lien,j'ai redemarrée,puis j'ai réinstaller,puis j'ai redemarée.
Mais j'ai toujours le meme probleme!
0
Ok,j'ai fait ce que tu m'as conseillée mais ca ne marche toujours pas.
En tout cas merci pour tes conseils,meme si pour le moment,ca ne porte pas ces fruits
0
J'ai fait ce que tu m'as dit,j'ai nettoyée le registre puis j'ai fait reparée toutes les errreurs mais maintenant il veux plus me laisser installer adobe flash player 10 activeX car internet explorer a bloquée l'utilisation non sécurisée d'un controle activeX.
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
29 oct. 2008 à 13:31
0
Je l'ai réinstaller mais ca ne marche toujours pas.
0