Rechercher : dans
Par :

Probleme adobe flash player 10 activex

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 12:14:03 celya, le 29 oct 2008 à 12:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a quelques jours mon pc m'a proposée une mise à jour d'adobe flash player,je l'a fait,et depuis beaucoup de site où il y a des animations ou des vidéos me disent que j'ai un probleme de plugin flash,que j'ai une version trop ancienn d'adobe flash player. Il me conseille d'aller sur un site,je clique puis je tombe sur le site d'adobe flash player sur une page où l'on peux installer adobe flash player 10,version que je possède déjà.L'installation pourtant se passe bien,l'animation à la fin je la voit,mais rien n'y fait,j'ai eu beau désinstaller et réinstaller, ca ne marche toujours pas.
J'ai enlevée en plus mon ancienne version d'adobe flash player.
Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme adobe flash player 10 activex » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...

1

zorroestarrivé, le 29 oct 2008 à 12:34:25
  • +3

Salut,

Pour Flash, il faut le désinstaller avec l'utilitaire du site Adobe puis réinstaller Flash ensuite.
L'as-tu utilisé?
Sinon tu le trouveras ici:
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn­_14157

A+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

68

syl, le 25 mai 2009 à 02:10:46
  • +2

JE ne peut pas télécharger adobe flash player 10 avec Internet Explorer 8 et Vista. Je sais qu'on peut le télécharger avec Firefox/Mozilla car je l'ai fait et j'ai supprimé Firefox car j'ai IE8

Répondre à syl

69

dubcek, le 25 mai 2009 à 08:24:22

Pour que IE enregistre le .exe sans exécuter depuis http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/ :
cliquer Flash Player pour IE puis
désactiver Barre d'outils Google gratuite (facultatif)
- Vous utilisez un système d'exploitation ou un navigateur différent ?
- choisir Windows 2000/XP/Vista
- continuer
- Accepter et installer dès maintenant
- une barre jaune s'ouvre en haut, clique droit télécharger
- enregistrer

Répondre à dubcek

96

leajulgui, le 2 jui 2009 à 16:09:13
  • +1

Alors g fé se ke tu m'a dis cependant flash player ne marche pas mais shocwave installer si
comment faire?
de plus je n'arrive pa a renomer macromed; mon ordi ne ve pa le changer.

Répondre à leajulgui

2

celya, le 29 oct 2008 à 12:43:38

J'ai fait la désinstallation avec ton lien,j'ai redemarrée,puis j'ai réinstaller,puis j'ai redemarée.
Mais j'ai toujours le meme probleme!

Répondre à celya

3

zorroestarrivé, le 29 oct 2008 à 12:50:01

OK.

Alors tente un truc qui ne coûte rien (et tu peux l'annuler) restaurer ton système à une date antérieure:
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

4

celya, le 29 oct 2008 à 13:09:47

Ok,j'ai fait ce que tu m'as conseillée mais ca ne marche toujours pas.
En tout cas merci pour tes conseils,meme si pour le moment,ca ne porte pas ces fruits

Répondre à celya

5

zorroestarrivé, le 29 oct 2008 à 13:13:03
  • +2

OK.

Désinstalle Flash
Lance un scan/netoyage du registre avec Ccleaner.
Réinstalle le
CCleaner:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

6

celya, le 29 oct 2008 à 13:29:02

J'ai fait ce que tu m'as dit,j'ai nettoyée le registre puis j'ai fait reparée toutes les errreurs mais maintenant il veux plus me laisser installer adobe flash player 10 activeX car internet explorer a bloquée l'utilisation non sécurisée d'un controle activeX.

Répondre à celya

7

zorroestarrivé, le 29 oct 2008 à 13:31:21
  • +1

OK.

Vois ici:
http://www.01net.com/article/257063.html

8

celya, le 29 oct 2008 à 13:36:30
  • +1

Je l'ai réinstaller mais ca ne marche toujours pas.

Répondre à celya

9

zorroestarrivé, le 29 oct 2008 à 13:42:17

OK.

On va tester une autre chose.
As-tu Firefox?
Sinon télécharge le ici et essaie avec ce navigateur de voir si les applis Flash fonctionnent bien.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

10

celya, le 29 oct 2008 à 13:49:24

Ca ne marche pas,j'ai toujours ce probleme de plugin.

Répondre à celya

11

zorroestarrivé, le 29 oct 2008 à 14:04:24
  • +1

Bon, vraiment inhabituel.

Désinstalle le
utilises Firefox pour aller sur le site Adobe Flash
http://www.adobe.com/...
Installe le et dis moi le résultat

C'est un peu à y perdre son latin :D Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

35

contact40, le 28 fév 2009 à 15:52:52
  • +1

Bjr
effectivement,j'ai installe firefox et telecharger à partir de là ADOBE FLASH PLAYER et j'ai reussi à ouvrir les videos sur youtube.Mais un petit hic demeure, le son de la video sont médiocres.Mais quand je telecharge cette meme video le son est meilleur.D'ou peut provenir ce probleme?est ce normal?
encore une fois merci et bonne journee!

Répondre à contact40

12

celya, le 29 oct 2008 à 14:19:34

Ca ne marche toujours pas. Mais y a un nouveau probleme, avant dans le panneau de configuration je voyais adobe flash player 10 activeX et maintenant je ne vois plus rien,pourtant je l'ai installée.
Alala j'y comprend plus rien!

Répondre à celya

13

zorroestarrivé, le 29 oct 2008 à 14:27:32

OK.

Bon essaie de lancer le prog d'installation mais en mode compatibilité: exécuter en tant qu'administrateur.
Clic droit sur l'exécutable et c'est dans propriétés...compatibilité Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

14

celya, le 29 oct 2008 à 14:29:25

J'ai rien compris du tout,je suis pas très très douée.

Répondre à celya

15

zorroestarrivé, le 29 oct 2008 à 14:36:25

Pas grave, on va faire autre chose.
Apparemment sur le Web j'ai vu que la version 10 pose pas mal de soucis.
Donc je t'ai mis la version 9 sur le lien suivant:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijQQ4U2fh.tx­t
Tu le télécharges ET tu changes l'extension .txt en .exe (car cijoint.fr n'accepte pas les .exe)

Tu le lances et j'espère que tu pourras enfin régler ton pb.

Perso, je suis tjs à la 9 et vu tes pbs, je suis maintenant frileux pour la 10.

A+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

93

leajulgui, le 2 jui 2009 à 14:23:37
  • +1

Slt
voilà g 1 pbl avec flash player, il veut pa fonctionner avec ie7
kan je le telecharge je l'ai dans c, windows, system 32,macromed, flash, FlashUtil10b.exe.; mais il ne ve pas se lancer.
g essayer plusieurs fois d'installer et désinstaller le programme mais ça marche tjs pas.
g toujours le meme pbl sur you tube ou m6 replay: je ne peut pas visionner les videos.
pourrais tu me donner d conseils stp.
merci.

Répondre à leajulgui

16

celya, le 29 oct 2008 à 14:42:40

Là je capte plus trop,quand je clique sur ton lien,j'atterris sur une page web puis si je clique direct j'obtiens des écritures bizarre, soit je clique droit j'enregistre et là j'obtiens un document texte vide.

Répondre à celya

17

celya, le 29 oct 2008 à 14:44:39

Et puis je sais plus si je dois rester sur internet explorer ou sur mozilla firebox.

Répondre à celya

18

zorroestarrivé, le 29 oct 2008 à 14:50:07

Je t'ai dit => il faut que tu changes l'extension .txt en .exe
Vois-tu install_flash_player_active_x.txt
ou install_flash_player_active_x

Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

91

renardo, le 1 jui 2009 à 01:25:00

Même problème une mise à jour d internet explorer m a rendue impossible la visibilité de video et autre. j ai essayé la méthode à crics sans succès, j ai désinstallé la version 10 et voila que je n arrive plus à installé la 10 ni la 9, le controle active X ne marche plus sur la page de téléchargement, rien ne s ouvre, comment faire? merci d avance

windows XP

Répondre à renardo

110

sman, le 3 oct 2009 à 14:17:24

Bonjour,

Et après il faut faire quoi? je ne vois pas comment tu fais pour changer en .exe.

Répondre à sman

19

celya, le 29 oct 2008 à 14:53:19

Oui oui j'ai vu,mais je vois pas comment je peux changer l'extension.

Répondre à celya

30

david, le 15 nov 2008 à 16:39:24
  • +1

Hello ,

J'avais le même problème et moi en repassant à la version 9 mise à disposition ci-dessus ça fonctionne à nouveau correctement. MERCI beaucoup pour votre aide.

Pour changer l'extension du fichier, ouvre un explorateur, mets toi au niveau de ton fichier et il faut modifier les propriétés d'affichage de tes dossiers et fichiers, pour cela:

sous XP tu clique Outils (en haut) puis Options des dossiers puis dans la nouvelle fenêtre tu clique dans Affichage et la tu deselectionne la case de "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et tu valide puis modifie l'extension.

Sous Vista tu cliques sur organiser (en haut) puis Options des dossiers et de recherche dans la fenêtre qui s'ouvre dans Affichage tu deselectionne la case de "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et tu valide puis modifie l'extension.

Voili voilou, en tout cas, cela montre que des problèmes éxistent bien sur la version 10 d'adobe flash player

David

Répondre à david

31

zorroestarrivé, le 15 nov 2008 à 18:03:01
  • +38

Salut David,

Merci pour ton post.

www.cijoint.fr précise: "La taille des fichiers est limitée à 8 Mo et le délai de garde est illimité."

Donc servez-vous!

A+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

36

dadams95, le 12 mar 2009 à 11:03:48

Bonjour a toi , je ne comprend pas ta manip , si tu pourrais me l'expliquer car je galere grave et ne peut plus voir de video en streaming

Cordialement

Répondre à dadams95

37

Crics, le 14 mar 2009 à 09:57:56
  • +2

Bonjour,

Effectiveùent David ta solution a l'air de marcher mais je n'est aps trés bien compris ta manip pour enregistrer le fichier donc si tu peux nous l'expliquer ce serait gentil parce que la cette foutu version empeche de voir les vidéos sur youtube ça fais assez longtemps pour moi que ça dure et j'en ai vraiment marre !

Merci,

Crics

Répondre à Crics

38

Crics, le 14 mar 2009 à 14:07:48
  • +37

C'est bon j'ai trouvé la solution les gens !

Alors c'est assez simple =

Aller dans votrs disque local C: ensuite aller dans le doc "Windows" puis "System32" après "Macromed" et enfin "Flash" dans ce document vous y trouverez un fichier du nom de "FlashUtil10b" doucle cliquez dessus et ensuite il vous informera qu'il y a une mise a jour accepeter donc celle-ci.
Il vous demandera de rédémarrer votre ordinateur pour mettre en marche cette mise a jour et c'est bon les vidéos de youtube reapparaitont et tous les problèmes disparaitront !
Donc en résumé le chemin du ficher est C:/Windows/System32/Macromed/Flash

Voila j'espère que ça vous a aidé si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser sur ce forum :)

Crics

Répondre à Crics

39

virgi, le 14 mar 2009 à 22:32:47
  • +1

Ho merci bcp sa fait des jours et des jours que je ne vois plus les video et ton truc a fonctionne trop contente

Répondre à virgi

40

Karla, le 15 mar 2009 à 03:40:58

Merciiiiiiiiiiiiii!!! J'avais le meme probleme et ton truc a marché!!!!!! :) je te connais pas mais maudit je t'aimeeeeeee!!!! lolllll :P

Répondre à Karla

42

saf, le 18 mar 2009 à 09:43:56
  • +1

Salut crics,
jé essayé de faire c que ta di é d'actualiser flash player mai j reçois un message qui di qu'il ya une erreur survenue lors du téléchargement. e c q j pourrai pa faire autrement? et merci!

Répondre à saf

44

cali737, le 31 mar 2009 à 20:08:41

Mille Merci à toi Crics !!!!

Depuis plusieurs semaines je bataillais avec ce problème et je n'arrivais pas m'en sortir. Alors merci beaucoup pour ces infos ultras simples à comprendre.

Heureusement qu'il y a des forums comme celui ci, car... c'est pas Bilou qui nous aiderait :-)

Amicalement
Cali

Répondre à cali737

45

Rey, le 4 avr 2009 à 23:19:50

Super merci Crics

Répondre à Rey

46

pitpit83, le 12 avr 2009 à 15:18:39

J'ai aussi essayé ce que tu as conseillé mais il y aurait une erreur de telechargement, je ne m'en sors plus.

Répondre à pitpit83

49

M, le 13 avr 2009 à 02:26:09

Cest super votre reponse...jai fait selon vos conseils et cela a marche

cela faisait plusieurs jours ke je me cassait la tete

encore merci

Répondre à M

50

$ Enzo $, le 15 avr 2009 à 23:45:12

Bonsoir, mon probleme est un peu similaire, quand j'installe flash player 10, il s'instale bien mais sur youtube on me demande toujours de instaler FP 10.

Comment cela se fait t-il ?

Répondre à $ Enzo $

51

supermoi, le 16 avr 2009 à 14:09:18

Salut
j'ai fait tout ce que tu as dit mais mes videos restent noires (m6replay par exemple ne fonctionne pas)
si tu as une autre idee
merci

Répondre à supermoi

52

dida, le 19 avr 2009 à 23:23:08

Merci beaucoup pour la solution,après avoir télécharger de tout et du n'importe quoi par desespoir, je suis tombé sur ton message et youpi,tu as fait des heureux c cool....Bonne continuation à toi

Répondre à dida

53

mAYA, le 20 avr 2009 à 18:12:44
  • +3

...je ne trouve pas ce famux Macromed....au secours je deviens dingue!
Merci
Maya

Répondre à mAYA

54

sambotte, le 20 avr 2009 à 20:49:43

Un grand merci a toi Crics grace a toi j'ai pu resoudre ce probleme qui perdure depuis quelques semaines déja; ton explication et simple, concis et très efficace! j'ai tout bien fait comme tu l'as indiqué et en deux trois clics tt était résolu!! heureusement qu'il existe des forums comme ça et surtout des sauveurs comme toi.

Répondre à sambotte

55

toteuf80, le 20 avr 2009 à 22:09:38

Bonsoir
j ai le meme probleme que vous adobe flash player,j ai fait la mise ajour comme vous l avez explique et miracle cela fontionne,je vous en remerci beaucoup car cela faisait une semaine que je galerai avec ce probleme.

merci

Répondre à toteuf80

56

Crics, le 22 avr 2009 à 11:00:44

Yo les gens :]

Alors je suis content pour ceux qui ont résolu leur probleme grace a mon indication.

Pour ceux qui n'ont pas réussi car le téléchargement ne s'affichait pas ou autre la je ne sais pas quoi vous dire car je n'ai pas eu ce probleme a résoudre :S

Peut-être que si vous continuez a regarder sur les forums vous trouverez la solution.

Bonne continuation a tous et bonne chance a ceux qui n'ont pas encore résolu leur problème.

Crics

Répondre à Crics

59

Ju9, le 7 mai 2009 à 14:15:02

Je croyais que tu m'avais sauvée en voyant tous ces messages de remerciement mais comme par hasard moi je l'ai fait tout bien comme tu as dit mais ça ne marche pas ! Quelle poisse !
Au secours si quelqu'un m'entend !!!!!

Répondre à Ju9

81

Gillian36, le 19 jun 2009 à 00:09:33

Cher Crics,
J'ai la meme probleme, j'arrive pas a voir le video sur youtube.Ca marche pas non plus sur mozilla et non plus sur internet explorer.Je donné double cliq sur flash until10 mais ca ouvre pas pour faire la mise a jour.Merci d'avance si tu aurra une solution a mon probleme.

Répondre à Gillian36

89

boutbout41, le 25 jun 2009 à 21:14:33

J'ai le mm probleme kan je fait le double clik sur flashutil10b sa veut pas ouvrir

Répondre à boutbout41

100

miyoko71, le 6 jui 2009 à 13:05:53

Bonjour,
Merci crics pour votre aide, mais je doit vous dire que pourtant j'ai pas pu resoudre le probleme,
macromed je l'ai trouvée sur disque D:j'ai installée la mise a jour , redemarrer mais envain.

Répondre à miyoko71

57

ebene_971, le 23 avr 2009 à 09:57:30

Merci CRICS !!!
ça fonctionne super bien !!!
Je vais pouvoir revoir mes vidéos préférées !!

Ebene_971

Répondre à ebene_971

58

mina, le 27 avr 2009 à 00:10:59

Hello Crics
Je sais que tu a donné la solution au problème de téléchargement de adobe Flash depuis longtemps mais j'ai eu le même probleme il ya peu de tps. Et grâce à toi et à ta super solution je l'ai résolu très rapidement, donc je me devais de te remercier. Donc merciiii bcp tu ma empecher de me prendre la tête, javai commencer à faire n'importe quoi et à réinstaller abode sans résultats. Merci encore!!!
a+ kiss

Répondre à mina

66

portuguesh, le 10 mai 2009 à 13:35:50

Bonjour,
Merci grâce à toi tout est réglé. Merci

Répondre à portuguesh

71

manboce, le 5 jun 2009 à 12:29:08

Merci pour le truc impec

Répondre à manboce

73

vince29, le 14 jun 2009 à 18:06:31

Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec flash player depuis quelque jour, en effet par exemple sur youtube il me demande d'installer la nouvelle version ce que je fais avec succès, mais le problème est que je ne peut toujours pas visionner de vidéo.
j'ai essayer de faire comme tu l'explique mais il me manque le fichier macromed dans Systeme32.
Je sais que tu n'aie pas dieu mais aurait tu une solution pour moi crics ?
merci de me répondre

Répondre à vince29

76

dreadman, le 16 jun 2009 à 22:43:25

Ca ne fonctionne pas !
Pour une raison qui m'est inconnue, lorsque je double-clique sur le fichier "FlashUtil10b", absolument rien n'apparait :
Pas de message de mise a jour à accepter, même pas un petit message d'erreur qui pourrait m'indiquer une présence, bref mon ordi me met des vents, si c'est pas malheureux ?
Donc si quelqu'un a résolu ce probleme, ce serai vraiment cool qu'il puisse m'aider.
Merci d'avance, A+ Dreadman.

PS : Sa fait une semaine que je peux plus rien faire sur internet :'( !!

Répondre à dreadman

77

dubcek, le 17 jun 2009 à 08:13:10

Hello
depuis ce site http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
tu charges puis exécute le programme de désinstallation
puis tu installes la nouvelle version

Répondre à dubcek

85

Meew, le 19 jun 2009 à 15:56:44

Moi c'est pareil! Je cliques sur flashutil10b et mon PC ne réagit pas!

Répondre à Meew

86

Meew, le 19 jun 2009 à 16:04:16

Problème résolu, j'ai désinstallé et réinstallé -_-"

Répondre à Meew

88

ore33, le 25 jun 2009 à 08:24:13

J'ai eu le même souci que les autres et j'ai utilisé ta démarche mais arrivé au dossier FlashUtil10b.exe rien ne se passe, aucune fenêtre n'apparaît. Si près du but c'est frustrant. As tu une idée de ce que cela peut être ?

Répondre à ore33

92

aliosha35, le 2 jui 2009 à 13:58:46

Salut a tous ceux qui n'arrivaient pas à faire marcher flashutil10b.exe ! j'ai la solution !

aller sur ce lien : http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html

et télécharger : Download the Windows Flash Player 10 ActiveX control content debugger (for IE) (EXE, 2.03 MB)

laisser installer et dépéchez vous d'aller consulter de nouveau youtube =P

Répondre à aliosha35

98

uuuuuu, le 2 jui 2009 à 20:45:33

Vous vennez d'viter a mon ordinateur de passer par la fenetre

Répondre à uuuuuu

104

draguine, le 10 jui 2009 à 15:44:22

Salut, j'ai lu ce que tu as de faire et je l'ai fait mais ca ne marche toujours pas !!
Est - ce que tu s'aurais un autre moyen pour que cela fonctionne stp ??

Répondre à draguine

106

draguine, le 10 jui 2009 à 17:15:57

Bonjour,

J'ai fais ce que vous m'avez demandé de faire.. seul problème en installent Adobe Reader 9 cela ne fonctionne toujours pas lorsque j'essaye d'aller voir des vidéos sur Youtube, Dailymotion, Vimeo etc... ! Mais, est - ce qu'il fallait que je désinstaller Adobe Flash Player avant que j'installe Adobe Reader ??

Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement.

Jake.

Répondre à draguine

111

sman, le 3 oct 2009 à 14:25:45

Bonjour,

Moi j'ai flashUtil10c, est ce normal?

Répondre à sman

112

dubcek, le 3 oct 2009 à 14:57:14

Oui, c'est une verssion plus récente que flashUtil10b.exe

Répondre à dubcek

113

sman, le 3 oct 2009 à 21:57:44

Ah ok, en tout cas c'est pas avec cette version que le problème se résoud, maintenant en plus de pas voir les vidéos sur FF, je ne peux plus me connecter à msn, jai trop bidoullier pc lol

Répondre à sman

114

dubcek, le 6 oct 2009 à 13:45:50

Nettoye et réinstalle Flash : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7226298-pb-avec-­­flash-player#5

Répondre à dubcek

116

kdiies, le 12 oct 2009 à 21:07:36

Salut voila j'ai vu que tu avais su aider pas mal de gens alors j'espère que tu sauras m'aider aussi
j'ai fais exactement ce que tu as décris et je suis donc tomber sur macromed/flash et enfin FlashUtil10c.exe
probleme il ne s'ouvre pas et ne me propose pas de mise a jours ... donc sa ne marche toujours pas
j'ai beau desinstaller réinstaller adobe je n'ai toujours pas acces aux video you tube et cie ainsi que musique et streaming ... cela fais déja quasiment un mois que je galère et je commence a en avoir un peu désolé de le dire mais raz le cul !!! Je ne comprends pas le probleme sachant que sa ne marche pas et que des fois comme par enchantement sa marche mais toujours l'espace d'une journée et a peine l'ordinateur eteind fini sa disparait et sa ne march plus .
De plus pourrai tu m'expliquer la différence entre adobe flash player 10 plugin et adobe flash player 10 active X ? je ne vois pas car j'ai installé du site adobe directement et a la base il n'y en avait qu'un d'installer , et puis recemment j'ai vu qu'il y en avait deux ... bref j'ai de nouveau tout desinstallé et reinstallé adobe , de nouveau rien ne marche et comme je te disais impossible d'ouvrir FlashUtil10 bla bla bla ... je ne sais plus quoi faire je deviens chevre , merci de ton aide !!!!

Répondre à kdiies

117

dubcek, le 13 oct 2009 à 08:16:09

Les plugins sont pour Firefox, Active X pour Internet Explorer. As-tu Vista ? Exécuter FlashUtil10c.exe ou NPSWF32_FlashUtil.exe avec les droits administrateur

Répondre à dubcek

118

kdiies, le 13 oct 2009 à 19:04:17

Quand je telecharge adobe flash player j'ai adobe flash player 10 active x donc dans system32 bla bla bla je retrouve flash puis FlashUtil10c.exe le probleme c'est que j'arrive pas a l'ouvrir ...
Flash player est la mais rien en se passe alors qu'il est telecharger correctement

Répondre à kdiies

119

gigi171, le 18 nov 2009 à 12:14:03

Bonjour J'ai le même problème avec flash player j'ai suivi ton processus jusque micro je ne me souviens plus de la fin du nom j'ai fermé la fenêtre par erreur mais avant dernière étape ce qui fait que je n'ai pas eu acces à flash merci de me depanner je suis nulle en informatique tu t'en doutes? lol merci d'avance

Répondre à gigi171

60

Ju9, le 7 mai 2009 à 14:28:17

Qu'est-ce qu'un "explorateur" s'il te plaît ?

Répondre à Ju9

61

Ju9, le 7 mai 2009 à 14:38:28

Euh laissez tomber ma question je ne suis pas habituée au vocabulaire informatique mais j'ai deviné quand même toute seule ^^
Par contre ça ne change rien, j'ai fait comme tu as dit (pour changer l'extension), au lieu d'un fichier texte j'ai un fichier qui, quand je l'ouvre, me donne une petite fenêtre noire qui disparaît toute seule au boût d'une seconde. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Répondre à Ju9
Collection CommentÇaMarche.net