| 19 celya, le 29 oct 2008 à 14:53:19Oui oui j'ai vu,mais je vois pas comment je peux changer l'extension. Répondre à celya | 30 david, le 15 nov 2008 à 16:39:24Hello ,
J'avais le même problème et moi en repassant à la version 9 mise à disposition ci-dessus ça fonctionne à nouveau correctement. MERCI beaucoup pour votre aide.
Pour changer l'extension du fichier, ouvre un explorateur, mets toi au niveau de ton fichier et il faut modifier les propriétés d'affichage de tes dossiers et fichiers, pour cela:
sous XP tu clique Outils (en haut) puis Options des dossiers puis dans la nouvelle fenêtre tu clique dans Affichage et la tu deselectionne la case de "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et tu valide puis modifie l'extension.
Sous Vista tu cliques sur organiser (en haut) puis Options des dossiers et de recherche dans la fenêtre qui s'ouvre dans Affichage tu deselectionne la case de "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et tu valide puis modifie l'extension.
Voili voilou, en tout cas, cela montre que des problèmes éxistent bien sur la version 10 d'adobe flash player
David Répondre à david | Salut David,
Merci pour ton post.
www.cijoint.fr précise: "La taille des fichiers est limitée à 8 Mo et le délai de garde est illimité."
Donc servez-vous!
A+
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL Répondre à zorroestarrivé |
| 36 dadams95, le 12 mar 2009 à 11:03:48Bonjour a toi , je ne comprend pas ta manip , si tu pourrais me l'expliquer car je galere grave et ne peut plus voir de video en streaming
Cordialement Répondre à dadams95 | 37 Crics, le 14 mar 2009 à 09:57:56Bonjour,
Effectiveùent David ta solution a l'air de marcher mais je n'est aps trés bien compris ta manip pour enregistrer le fichier donc si tu peux nous l'expliquer ce serait gentil parce que la cette foutu version empeche de voir les vidéos sur youtube ça fais assez longtemps pour moi que ça dure et j'en ai vraiment marre !
Merci,
Crics Répondre à Crics | 38 Crics, le 14 mar 2009 à 14:07:48C'est bon j'ai trouvé la solution les gens !
Alors c'est assez simple =
Aller dans votrs disque local C: ensuite aller dans le doc "Windows" puis "System32" après "Macromed" et enfin "Flash" dans ce document vous y trouverez un fichier du nom de "FlashUtil10b" doucle cliquez dessus et ensuite il vous informera qu'il y a une mise a jour accepeter donc celle-ci.
Il vous demandera de rédémarrer votre ordinateur pour mettre en marche cette mise a jour et c'est bon les vidéos de youtube reapparaitont et tous les problèmes disparaitront !
Donc en résumé le chemin du ficher est C:/Windows/System32/Macromed/Flash
Voila j'espère que ça vous a aidé si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser sur ce forum :)
Crics Répondre à Crics | 39 virgi, le 14 mar 2009 à 22:32:47Ho merci bcp sa fait des jours et des jours que je ne vois plus les video et ton truc a fonctionne trop contente Répondre à virgi |
| 40 Karla, le 15 mar 2009 à 03:40:58Merciiiiiiiiiiiiii!!! J'avais le meme probleme et ton truc a marché!!!!!! :) je te connais pas mais maudit je t'aimeeeeeee!!!! lolllll :P Répondre à Karla |
| 42 saf, le 18 mar 2009 à 09:43:56Salut crics,
jé essayé de faire c que ta di é d'actualiser flash player mai j reçois un message qui di qu'il ya une erreur survenue lors du téléchargement. e c q j pourrai pa faire autrement? et merci! Répondre à saf |
| 44 cali737, le 31 mar 2009 à 20:08:41Mille Merci à toi Crics !!!!
Depuis plusieurs semaines je bataillais avec ce problème et je n'arrivais pas m'en sortir. Alors merci beaucoup pour ces infos ultras simples à comprendre.
Heureusement qu'il y a des forums comme celui ci, car... c'est pas Bilou qui nous aiderait :-)
Amicalement
Cali Répondre à cali737 |
| 46 pitpit83, le 12 avr 2009 à 15:18:39J'ai aussi essayé ce que tu as conseillé mais il y aurait une erreur de telechargement, je ne m'en sors plus. Répondre à pitpit83 |
| 49 M, le 13 avr 2009 à 02:26:09Cest super votre reponse...jai fait selon vos conseils et cela a marche
cela faisait plusieurs jours ke je me cassait la tete
encore merci Répondre à M |
| Bonsoir, mon probleme est un peu similaire, quand j'installe flash player 10, il s'instale bien mais sur youtube on me demande toujours de instaler FP 10.
Comment cela se fait t-il ? Répondre à $ Enzo $ |
| 51 supermoi, le 16 avr 2009 à 14:09:18Salut
j'ai fait tout ce que tu as dit mais mes videos restent noires (m6replay par exemple ne fonctionne pas)
si tu as une autre idee
merci Répondre à supermoi |
| 52 dida, le 19 avr 2009 à 23:23:08Merci beaucoup pour la solution,après avoir télécharger de tout et du n'importe quoi par desespoir, je suis tombé sur ton message et youpi,tu as fait des heureux c cool....Bonne continuation à toi Répondre à dida |
| 53 mAYA, le 20 avr 2009 à 18:12:44...je ne trouve pas ce famux Macromed....au secours je deviens dingue!
Merci
Maya Répondre à mAYA |
| 54 sambotte, le 20 avr 2009 à 20:49:43Un grand merci a toi Crics grace a toi j'ai pu resoudre ce probleme qui perdure depuis quelques semaines déja; ton explication et simple, concis et très efficace! j'ai tout bien fait comme tu l'as indiqué et en deux trois clics tt était résolu!! heureusement qu'il existe des forums comme ça et surtout des sauveurs comme toi. Répondre à sambotte |
| 55 toteuf80, le 20 avr 2009 à 22:09:38Bonsoir
j ai le meme probleme que vous adobe flash player,j ai fait la mise ajour comme vous l avez explique et miracle cela fontionne,je vous en remerci beaucoup car cela faisait une semaine que je galerai avec ce probleme.
merci Répondre à toteuf80 | 56 Crics, le 22 avr 2009 à 11:00:44Yo les gens :]
Alors je suis content pour ceux qui ont résolu leur probleme grace a mon indication.
Pour ceux qui n'ont pas réussi car le téléchargement ne s'affichait pas ou autre la je ne sais pas quoi vous dire car je n'ai pas eu ce probleme a résoudre :S
Peut-être que si vous continuez a regarder sur les forums vous trouverez la solution.
Bonne continuation a tous et bonne chance a ceux qui n'ont pas encore résolu leur problème.
Crics Répondre à Crics | 59 Ju9, le 7 mai 2009 à 14:15:02Je croyais que tu m'avais sauvée en voyant tous ces messages de remerciement mais comme par hasard moi je l'ai fait tout bien comme tu as dit mais ça ne marche pas ! Quelle poisse !
Au secours si quelqu'un m'entend !!!!! Répondre à Ju9 |
| 81 Gillian36, le 19 jun 2009 à 00:09:33Cher Crics,
J'ai la meme probleme, j'arrive pas a voir le video sur youtube.Ca marche pas non plus sur mozilla et non plus sur internet explorer.Je donné double cliq sur flash until10 mais ca ouvre pas pour faire la mise a jour.Merci d'avance si tu aurra une solution a mon probleme. Répondre à Gillian36 | 89 boutbout41, le 25 jun 2009 à 21:14:33J'ai le mm probleme kan je fait le double clik sur flashutil10b sa veut pas ouvrir Répondre à boutbout41 |
|
| 100 miyoko71, le 6 jui 2009 à 13:05:53Bonjour,
Merci crics pour votre aide, mais je doit vous dire que pourtant j'ai pas pu resoudre le probleme,
macromed je l'ai trouvée sur disque D:j'ai installée la mise a jour , redemarrer mais envain. Répondre à miyoko71 |
|
|
| 57 ebene_971, le 23 avr 2009 à 09:57:30Merci CRICS !!!
ça fonctionne super bien !!!
Je vais pouvoir revoir mes vidéos préférées !!
Ebene_971 Répondre à ebene_971 |
| 58 mina, le 27 avr 2009 à 00:10:59Hello Crics
Je sais que tu a donné la solution au problème de téléchargement de adobe Flash depuis longtemps mais j'ai eu le même probleme il ya peu de tps. Et grâce à toi et à ta super solution je l'ai résolu très rapidement, donc je me devais de te remercier. Donc merciiii bcp tu ma empecher de me prendre la tête, javai commencer à faire n'importe quoi et à réinstaller abode sans résultats. Merci encore!!!
a+ kiss Répondre à mina |
| 73 vince29, le 14 jun 2009 à 18:06:31Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec flash player depuis quelque jour, en effet par exemple sur youtube il me demande d'installer la nouvelle version ce que je fais avec succès, mais le problème est que je ne peut toujours pas visionner de vidéo.
j'ai essayer de faire comme tu l'explique mais il me manque le fichier macromed dans Systeme32.
Je sais que tu n'aie pas dieu mais aurait tu une solution pour moi crics ?
merci de me répondre Répondre à vince29 |
| 76 dreadman, le 16 jun 2009 à 22:43:25Ca ne fonctionne pas !
Pour une raison qui m'est inconnue, lorsque je double-clique sur le fichier "FlashUtil10b", absolument rien n'apparait :
Pas de message de mise a jour à accepter, même pas un petit message d'erreur qui pourrait m'indiquer une présence, bref mon ordi me met des vents, si c'est pas malheureux ?
Donc si quelqu'un a résolu ce probleme, ce serai vraiment cool qu'il puisse m'aider.
Merci d'avance, A+ Dreadman.
PS : Sa fait une semaine que je peux plus rien faire sur internet :'( !! Répondre à dreadman | 85 Meew, le 19 jun 2009 à 15:56:44Moi c'est pareil! Je cliques sur flashutil10b et mon PC ne réagit pas! Répondre à Meew |
|
| 88 ore33, le 25 jun 2009 à 08:24:13J'ai eu le même souci que les autres et j'ai utilisé ta démarche mais arrivé au dossier FlashUtil10b.exe rien ne se passe, aucune fenêtre n'apparaît. Si près du but c'est frustrant. As tu une idée de ce que cela peut être ? Répondre à ore33 | 92 aliosha35, le 2 jui 2009 à 13:58:46Salut a tous ceux qui n'arrivaient pas à faire marcher flashutil10b.exe ! j'ai la solution !
aller sur ce lien : http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html
et télécharger : Download the Windows Flash Player 10 ActiveX control content debugger (for IE) (EXE, 2.03 MB)
laisser installer et dépéchez vous d'aller consulter de nouveau youtube =P Répondre à aliosha35 |
|
| 98 uuuuuu, le 2 jui 2009 à 20:45:33Vous vennez d'viter a mon ordinateur de passer par la fenetre Répondre à uuuuuu |
| 104 draguine, le 10 jui 2009 à 15:44:22Salut, j'ai lu ce que tu as de faire et je l'ai fait mais ca ne marche toujours pas !!
Est - ce que tu s'aurais un autre moyen pour que cela fonctionne stp ?? Répondre à draguine |
| 106 draguine, le 10 jui 2009 à 17:15:57Bonjour,
J'ai fais ce que vous m'avez demandé de faire.. seul problème en installent Adobe Reader 9 cela ne fonctionne toujours pas lorsque j'essaye d'aller voir des vidéos sur Youtube, Dailymotion, Vimeo etc... ! Mais, est - ce qu'il fallait que je désinstaller Adobe Flash Player avant que j'installe Adobe Reader ??
Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement.
Jake. Répondre à draguine |
| 111 sman, le 3 oct 2009 à 14:25:45Bonjour,
Moi j'ai flashUtil10c, est ce normal? Répondre à sman | Oui, c'est une verssion plus récente que flashUtil10b.exe Répondre à dubcek | 113 sman, le 3 oct 2009 à 21:57:44Ah ok, en tout cas c'est pas avec cette version que le problème se résoud, maintenant en plus de pas voir les vidéos sur FF, je ne peux plus me connecter à msn, jai trop bidoullier pc lol Répondre à sman |
|
|
| Salut voila j'ai vu que tu avais su aider pas mal de gens alors j'espère que tu sauras m'aider aussi
j'ai fais exactement ce que tu as décris et je suis donc tomber sur macromed/flash et enfin FlashUtil10c.exe
probleme il ne s'ouvre pas et ne me propose pas de mise a jours ... donc sa ne marche toujours pas
j'ai beau desinstaller réinstaller adobe je n'ai toujours pas acces aux video you tube et cie ainsi que musique et streaming ... cela fais déja quasiment un mois que je galère et je commence a en avoir un peu désolé de le dire mais raz le cul !!! Je ne comprends pas le probleme sachant que sa ne marche pas et que des fois comme par enchantement sa marche mais toujours l'espace d'une journée et a peine l'ordinateur eteind fini sa disparait et sa ne march plus .
De plus pourrai tu m'expliquer la différence entre adobe flash player 10 plugin et adobe flash player 10 active X ? je ne vois pas car j'ai installé du site adobe directement et a la base il n'y en avait qu'un d'installer , et puis recemment j'ai vu qu'il y en avait deux ... bref j'ai de nouveau tout desinstallé et reinstallé adobe , de nouveau rien ne marche et comme je te disais impossible d'ouvrir FlashUtil10 bla bla bla ... je ne sais plus quoi faire je deviens chevre , merci de ton aide !!!! Répondre à kdiies | Les plugins sont pour Firefox, Active X pour Internet Explorer. As-tu Vista ? Exécuter FlashUtil10c.exe ou NPSWF32_FlashUtil.exe avec les droits administrateur Répondre à dubcek | Quand je telecharge adobe flash player j'ai adobe flash player 10 active x donc dans system32 bla bla bla je retrouve flash puis FlashUtil10c.exe le probleme c'est que j'arrive pas a l'ouvrir ...
Flash player est la mais rien en se passe alors qu'il est telecharger correctement Répondre à kdiies |
|
|
| 119 gigi171, le 18 nov 2009 à 12:14:03Bonjour J'ai le même problème avec flash player j'ai suivi ton processus jusque micro je ne me souviens plus de la fin du nom j'ai fermé la fenêtre par erreur mais avant dernière étape ce qui fait que je n'ai pas eu acces à flash merci de me depanner je suis nulle en informatique tu t'en doutes? lol merci d'avance Répondre à gigi171 |
|
|
|
| 60 Ju9, le 7 mai 2009 à 14:28:17Qu'est-ce qu'un "explorateur" s'il te plaît ? Répondre à Ju9 | 61 Ju9, le 7 mai 2009 à 14:38:28Euh laissez tomber ma question je ne suis pas habituée au vocabulaire informatique mais j'ai deviné quand même toute seule ^^
Par contre ça ne change rien, j'ai fait comme tu as dit (pour changer l'extension), au lieu d'un fichier texte j'ai un fichier qui, quand je l'ouvre, me donne une petite fenêtre noire qui disparaît toute seule au boût d'une seconde. Qu'est-ce que ça veut dire ? Répondre à Ju9 |
|
|
|