Choix de clé usb

Fermé
Arkantos38 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 28 oct. 2008 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 13:38
Bonjour, je vais bientôt avoir un ordinateur et j''airai besoin d'une clé wifi. J'ai une neufbox et j'aimerai savoir quel clé wifi serait compatible pour ma neufbox et quel est le débit maximal que peut atteindre ma neufbox en wifi svp.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 230
28 oct. 2008 à 13:34
je te conseille de te renseigner chez le neuf si il ne vende pas de clé WIFI ( moi aussi je suis chez neuf, j'ai essayer une clé OLITEC qui na pas marcher !!!!)
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 13:38
Bonjour à vous,

Si vous achetez un ordinateur portable, il aura une carte WIfi intégré et l'utilisation d'une clé wifi serait inutile.

Si vous achetez un ordinateur fixe (avec une tour), vous pouvez ajouter une carte Wifi interne pour une vingtaine d'euros : cela sera plus pratique qu'une clé Wifi, et plus efficasse.

Pour les modèles, je laisse les autres membres du forum vous conseiller, mais je pense que la plupart des cartes vendues feront l'affaire. Vérifiez juste la compatibilité avec les normes a/b/g (voire n, mais ce n'est pas obligatoire).

Bonne journée ;)
1