Rechercher : dans
Par :

Polices spéciales sur site web

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 08:16:49 pijaku, le 28 oct 2008 à 11:15:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je voudrais utiliser des caractères spéciaux sur mon site. En effet, j'ai besoin de lettres russes, hongroises etc... Y a t'il moyen, en joignant la police spécifiée dans la racine de mon site, que ces caractères spéciaux apparaissent identiquement sur tous les ordinateurs du monde?
Merci.

Meilleures réponses pour « polices spéciales sur site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

tomdiato, le 28 oct 2008 à 11:23:42
  • +1

Bonjour,

il y a une méthode très simple qui consiste de ne pas écrire le texte en brut sur ta page mais de l'afficher en image.

Répondre à tomdiato

2

RAD ZONE, le 28 oct 2008 à 11:36:50
  • +1

sIFR
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

3

pijaku, le 28 oct 2008 à 16:25:04

Merci à vous 2.
Tomdiato : je trouve qu'un texte converti en image "bave" un peu... Les lettres ne sont pas aussi nettes. Comment faire pour remédier à ça ou quel logiciel utiliser?
Rad : j'aime assez cela, j'en ai vu sur ton site il me semble. Bon j'apprends l'anglais et je m'y mets.......
Merci encore

Répondre à pijaku

4

tomdiato, le 3 nov 2008 à 08:16:49

Il faut que tu mettes des images de bonne qualité... ce qui peut allonger le temps de chargement des pages.
en logiciel de traitement d'image tu as the gimp qui est bien et gratuit ;)

Répondre à tomdiato