[Hotmail] piratage de mon compte

Fermé
eve - 28 juil. 2004 à 20:39
 Bxl - 20 mars 2005 à 12:06
bonjour a tous
svp aidez moi je nen peux plus un mec ma pirater mon compte et samuse avec mes nerfs a cahque fois que je le desactive il arrive a trouver le mot de passe il remet des contacts de ma liste rouge ds la liste verte et parle sur moi jai signaler a hotmail ils mont dit kil fallait changer de mot de passe ce que je fais ss cesse si kelkun pe maider a le supprimer definitivement ou alors maider a denoncer cette personne a microsoft ou si kelkun a le num de microsoft je le voudrais bien
merci bcp de votre aide snifff :-(
A voir également:

28 réponses

Dsl, je suuis un peut en retard, mais l'adresse ip, tu peux la Nuker, envoyer un message si ton pc est bien configuré (pas comme le mien...), mé les flics, sachant son IP peuvent demander Aux FAI l'identité du mec, mé pour ca, je crois k'il fo ke ca passe devant les tribunaux..... Donc c un peu long, mé ca marche (Si vous savez po, regardez 1 peu + les infos à la télé)
PS: Vu ke c un kace kouille, il sera surement protéger contre le nuke...
0
Tu es sur de toi...ce qui m'étonne c'est surtout le fait que l'on doive mettre notre propre mot de passe....
0
BmV Messages postés 90533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 687
28 févr. 2005 à 12:17
Salut René et Med.

Les deux messages précédent < 58 > et < 59 > viennent d'être modérés pour non-conformité à la charte de ce forum.

Et puis "ce qui m'étonne c'est surtout le fait que l'on doive mettre notre propre mot de passe...." : en effet !
A ton avis, ça va servir à qui, ça ?
Et à quoi ?

A+
0
salut tout le monde

je ne suis pas très douée en informatique alors c'est pour ça que je viens demander de l'aide.

ma session msn n'a pas arrété d'être piratée. je reviens aujourd'hui de vacs et je me rend compte que mes deux sessions msn ne fonctionnent plus alors que j'avais changé leurs mots de passe peu avant de partir. je n'arrrive pas à me reconnecter à vrai dire bien que je les tape correctement. les réponses à mes questions secrètes ne fonctionnent pas non plus.

mon frère qui est assez aisé dans l'informatique, sait qu'il y a un programme pour trouver les mots de passes des sessions msn. j'aimerai savoir si vous le connaissez afin que je puisse récupérer les adresses de mes contacts car je ne les ai pas. mais aussi pour supprimer ces session... et si en passant vous avez une idée de la manière dont la personne ( dont je n'ai pas la moindre idée de l'identité) a pu prendre mes codes, je vous remercie d'avance.
0
Bonsoir,
J'ai une question là dessus.

Voilà le compte en question, c'est maintenant celui du pirate bien évidemment (puisqu'il l'a chippé) est encore utilisé pour des raisons X. (par le hacker)

Mes contacts ont eu des discussions avec le pirate. Parait il qu'il a encore windows 98 et j'aimerai savoir si mes contacts (et certains parmis eux sont des têtes en informatique) peuvent obtenir l' IP ou quoi que ce soit comme info sur le pirate juste à travers le messenger de msn ?

Si cela est possible merci bien de me le faire savoir, merci.

Le pirate il est malin, aparemment, il n'envoi jamais de mails , ainsi on ne pourras pas voir son IP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farfad Messages postés 191 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 6
6 mars 2005 à 01:11
Si cette personne a recupérée a chaque fois ton nouveau mot de passe, c'est que tu as un troyens sur ta machine commence par faire une analyse antispyware et une analyse en ligne sur le site www.secuser.com puis change a nouveau ton mot de passe.


Numero de microsoft 0 825 827 829, mais je te previens tu as une change sur deux de tomber en inde ou au pakistan muni toi d'un traducteur !!! lol
0
j ai un gros probleme on ma pri mon compte je ne peu meme plus changer mon mots de passe meme plu changer ma qustion secrete aider moi svp
0
bsr un mec avec nous au lycée m'a pirater ma boite msn j'avais plus de 100 contacts mnt il s'amuse en se communiquant avec mlon adresse et il m'a créé d'enormes problèmes jvoudré recupérer ma boite aidez moi car jour apres jour j'ai des problemes jvoudrais obtenir un logiciel pour lui pirater son adresse ! aidez moi a recuperer la mienne et a la securiser je compte sur vous aidez moi !
0
comme dit plus haut envoi moi un e mail , donne ton adresse msn et on verra ce qu'on peut faire.
En attendant contact msn pour une plainte.
0