|
|
|
|
Bonjour, j'aimerais créée une image Ghost universelle de windows xp pour que je puisse l'installer sur n'importe quel système. Parce que j'ai crée deja une image et lorsque je l'installe il ne rentre pas dans windows il reste dans le dos et un curseur blanc reste en clignotement... et il ne fait rien.
Merci pour les conseils!
Je pige pas trop ta manipe ! tu veux restituer une image mais quelle type d'image ... une image de partition système win xp par exc... ne peux pas s'appliquer sur un système win98... le bute de l'image c'est de faire une sauvegarde de la partition système pour quand cas de gros problèmes "virus ou autre" on puisse tout réinstaller en une seule opération "le système+ les applications" en très peux de temps et cela bien sur sur la mème machine étant donné que chaque machine a ses propes pilotes materiels à moin d'avoir un parc informatique avec le mème type de matos.
|
Bonjour,
|
Je te donne, il te donne, nous te donnons, que veux tu de mieux ... une image compatible mais comment veux tu avoir tout les drivers pour chaques postes s'ils sont différents les des autres il te serat réclamé après chaque restitution d'image les pilotes pour le poste en question donc pas possible d'avoir une image compatible, moi je l'ai fait à mon clud informatique car j'ai 5 postes identiquent sinon pour les autres postes ils ont leurs prope image, ok pigé on passe à autre chose !!! lol
|
FAUX!
|
Moi j utilise ghost cast server en plus de la methode citée plus haut (message n°8) ainsi qu'un bon vieux sysprep.
|
Bonjour
|