Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Type de fichier PDB

alex 25, le mercredi 28 juillet 2004 à 15:34:03
salut
y a t'il quelqu'un qui c'est comment on ouvre un fichier PDB, j'en est un et je c pas quoi faire avec
merci
Répondre à alex 25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le mercredi 28 juillet 2004 à 16:07:03
Salut.
Tout est là : http://www.gendnetclub.com/extfichiers/p.htm et/ou http://perso.easynet.fr/~cibderf/

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV
Un fichier du type fichier (Résolu)Bonjoure, J'ai un fichier du type fichier. Je ne sais pas si vous comprenez, voila un exemple; il y a des fichioer ''rar'' ou ''fichier''. Bon alors je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3298306-un-fichier-du-type-fichier
Probleme photo type fichier (Résolu)Bonjour, Voilà j ai des photos qui sont de type fichier et que je n arrive a ouvrir qu avec "aperçu des images et télécopies Windows" Donc je n ai pas d aperçu comme pour les images en jpeg. Une solution pour convertir mes photos type fichier au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996861-probleme-photo-type-fichier
Fichier de type chaine de caractere (Résolu)Bonjour, ce programme ne marche pas de l aide s il vous plait program application_ficher; uses wincrt; type fichier=file of string; var fnote:fichier; ch:string; i:integer; {_________________________________} procedure ouvrir(var fnote:fichier); var... www.commentcamarche.net/forum/affich-4383780-fichier-de-type-chaine-de-caractere
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureauSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6376-ubuntu-avoir-la-corbeille-sur-le-bureau
[Linux] Connaître le type d'un fichierSous les systèmes UNIX (donc sous Linux également) l'extension du fichier n'a aucune forme d'importance, ce qui signifie qu'un fichier nommé fichier.jpg peut aussi bien être une page HTML qu'un son au format WAV et qu'il est tout de même possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-945-linux-connaitre-le-type-d-un-fichier
Associations de fichiers sous Windows VistaSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista
Quel décripteur pour un fichier .pf ? (Résolu)Bonjour à tous, Déjà on dit décripteur ou descripteur ??? J'ai appris que pour ouvrir ce type fichier (.pf), il fallait un décripteur. Mais lequel choisir et ou le trouver ? Je nages... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3703810-quel-decripteur-pour-un-fichier-pf
INVASION DE FICHIERS THUMBS.DB (Résolu)Bonjour a vous tou.Voici le probleme que je rencontre depuis hier .J'ai une invasion de fichiers thumbs.db dans touts mes dossiers image,musique et si je clique dessus cela me dit:vous essayez d'ouvrir un fichier de type"fichiers de la base... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703742-invasion-de-fichiers-thumbs-db
[coller .avi avec .sub] (Résolu)bonjour, J'ai aquis un dossier contenent 3 fichiers : - xdiv-mm(type: clip video)de 692 Mo version originale -xdiv-mm(type: fichier sub)de 4,51 Mo -xdiv-mm(type: fichier idx)de 85 Ko Tous les 3 stipulés en français. Ma 1ère question: Est-ce bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2414801-coller-avi-avec-sub
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Fichier SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de www.commentcamarche.net/fichier/swf.php3
Fichier BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc-notes ou Wordpad pour examiner ce qu'il www.commentcamarche.net/fichier/bak.php3
Fichier SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier SIT sous... www.commentcamarche.net/fichier/sit.php3
Toutes les réponses pour « type de fichier PDB »