Posez votre question Signaler

Code verouille d'un sony ericsson w850i [Résolu]

ranja 18Messages postés 30 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 janv. 2010 à 22:15
Bonjour,tout le monde
je voudrais réussir a verrouiller mon téléphone mais quand j'essaye il me demande un code et je le connais pas je vais dans:
réglage>sécurité>verrous>protection teléphone>protection>activé et apré avoir fait cette manouevre il me demande le code quand je fais activé alors si quelqu'un connais le code ou s'il sait comment il faut faire je le prie de bien vouloir m'aider
merci a tous et merci d'avance
Lire la suite 

Code verouille d'un sony ericsson w850i »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
C'est le code par defaut, donc 0000 ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça dépend, :
- si c'est le code PIN et que tu le connait pas, va chez ton opérateur pour avoir une assistance, sinon avec un peu de chance, (ça dépend des fonctionnalités du portable) tu risque de le bloquer.
- ou si c'est un code par défaut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup t un boss sa a directement marché merci bcp
As-I-Am- 27 oct. 2008 à 18:04
Ca fait 5ans que je suis chez Sony Ericsson donc pas tres etonnant ^^
A+
francis - 3 janv. 2010 à 22:15
salut est ce que l'on peut mettre un code pour les message sur sony ericson w890i ? stp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci et a +++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code verouille d'un sony ericsson w850i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?