Virus dans System Volume Restore

Résolu/Fermé
luc - 27 oct. 2008 à 17:47
 Pascal - 12 janv. 2009 à 21:42
Bonjour,


En analysant avec bitdefender , j'ai découvert 4 virus dans System Volume Restore.
De quoi s'agit-il ? Comment supprimer ces virus ? Où trouver ce système ?

Merci de me répondre.

Luc
A voir également:

10 réponses

pour enlever des virus de ton systeme restaure..., il faut seulement que tu désactives ton restaure de windows: bouton droit de ta souris sur poste de travail et choisis propriétés onglet Restauration du système (ou tu peux aller dans ton panneau de configuration et cliquer le bouton système tu clique l'onglet restauration système) et tu désactive la restauration système.
Redémarre l'ordinateur et refais ton scan complet et minutieux
Supprime tous virus qui seront détectés.
Une fois ton ménage complété retourne au même endroit réactiver ta restauration.

ATTENTION. Les restaurations précédente NE SERONT plus disponibles. Tes restaurations système ne pourront se faire dans le futur qu'à partir de la date où tu auras fait cette manipulations, toutes les restaurations qui étaient datées avant la date où tu fais ceci seront effacées. ASSURES-toi donc que ton système ne souffre pas de d'autre problèmes avant de procéder.
2
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:49
Il te conseille quoi ton antivirus ?
0
Il ne me conseille rien et ne peut rien faire.

Luc
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:52
lol ok donc :

Télécharge Malwarebyte's :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

Fais un scan, et regarde si ça a arranger quelque chose.

Si non comme les virus sont détecté dans System Volume Restore. (ça doit être pour restaure ton ordi)
Je te conseille de rien faire, comme te le conseille BitDefender.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qulequ'un saurait-il ?

Merci de me répondre

Luc
0
Merci mais par ailleurs mon dique dur n 'a presque plus d'espace et donc est-il possible de supprimer System Volume Restore?

Luc
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:58
Perso je te déconseille de suprimer System Volume Restore.
Pour libéré de l'espace t'a cas supprimer des programme que tu ne te sert plus, ou des jeux...

Tu peut aussi faire un nettoyage de ton ordi avec CCleaner.
0
Y-a-t-il qqun ???


Merci de me répondre



Luc
0
C'est ce que je fais avec ccleaner, je supprime tout ce qui est inutile (par les trucs de l'ordi ) mais c'eest toujours lourd.

Luc
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 18:09
Bon ben la je peu plus t'aider dsl.
0