Rechercher : dans
Par :

Addons firefox >>enregistrer images page web

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 19:33:47 Kimo80, le 27 oct 2008 à 12:06:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous,
voila existe t'il un module de firefox qui permet d'enregistrer en même temps tous les images d'une page web ?
par exemple je suis sur un forum de photo et je dois enregistrer toutes les images de la page ainsi que les autres pages. ca fatigue de faire enregistrer sous 'image a chaque fois pour une centaines de photos
merci pour vos reponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Addons firefox >>enregistrer images page web » dans :
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...

1

JeSaisTOUT, le 24 jan 2009 à 19:33:47

Bidon : une fois sur le site où ya les tofs, tu fais Fichier->enregistrer-Sous->"Le dossier que tu veux" puis tu n'a plus à récupérer les tofs dans le dossier du même nom et dans le même dossier que le fichier html du site (c'est à dire dans "le dossier que tu veux")

Répondre à JeSaisTOUT