Rechercher : dans
Par :

Probleme FTP et D-Link 323

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 21:43:37 Gunjah, le 27 oct 2008 à 11:31:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je possède un NAS Dlink 323,et je souhaiterai y avoir accès depuis mon réseau local ou de l'extérieur avec FlashFXP.
Ma freebox a était configuré pour bien rediriger les port sur le NAS.
Un compte utilisateur a bien était créé sur le NAS avec mot de passe et tout mais impossible de me reconnaitre.

Flash me marque pour le local:

[R] Mise en Attente de 120 secondes avant la tentative de reconnexion N°1
[R] En train de se connecter à 192.168.XXX.XXX -> IP=192.168.XXX.XXX PORT=6220 (tentative # 1)
[R] Connecté à 192.168.XXX.XXX
[R] 220---------- Welcome to Pure-FTPd [TLS] ----------
[R] 220-You are user number 1 of 5 allowed.
[R] 220-Local time is now 02:11. Server port: 6220.
[R] 220 You will be disconnected after 5 minutes of inactivity.
[R] USER xxxxxx
[R] 331 Any password will work
[R] PASS (hidden)
[R] 530 Please tell me who you are
[R] Échec de la connexion

Idem pour l'extérieur.
Idem avec filezilla
Mode passif déactivé

Si quelqu'un peu m'aider!!!
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Probleme FTP et D Link 323 » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

gunjah, le 27 oct 2008 à 19:37:54

Personne pour m'aider??

Répondre à gunjah

2

hab, le 25 avr 2009 à 15:23:23

Bonjour
j'ai le même pb, mais avec une livebox pro et FileZila
Avez-trouver la solution
Cordialement
Hab

Répondre à hab

3

Gunjah, le 25 avr 2009 à 16:03:26

Oui j'ai trouvé la solution mais je sais plus comment....

Il faut ouvrir le port 20 et 21 sur la livebox et les rediriger vers le NAS... en udp et en tcp
Aprés reprendre à zero la config du nas en ne faisant qu'un Admin et faire les test en rezo et en exterieur...
Je sais pas comment l'interface livebox est faite mais pour la free c'est assez simple.

La je l'ai prété a un ami donc je peu pas aller voir sa config

Bon courage!

Tiens moi au courant

Répondre à Gunjah

4

poil, le 13 oct 2009 à 21:43:37

Meme problème avec une 9box
le ftp du nas marche bien en local
un ftp sur un autre pc (sur d'autre plage de port) marche bien (aussi bien en local qu'en externe)
donc NAT ok sur la 9Box; ftp ok sur le nas et ca marche pas quand j essaie de l exterieur

si qq un a eu ce probleme

PS : j ai changé mon port de ftp sur le nas, je n'ai pas pris les 20 et 21

Répondre à poil