Problème windows movie marker

Fermé
utece Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 25 oct. 2008 à 19:54
utece Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 26 oct. 2008 à 10:44
Bonjour,
je suis sous vista.
Voilà mon problème:
j'ai fait une vidéo avec le logiciel windows movie marker, au moment de la finalisée un message apparait me disant que ce logiciel a cessé de fonctionner .
Puis windows me dit qu'il a fermer des programes pour des raisons de protection.
Je clique pour avoir plus d'information et voila ce qu'il me dit :

"La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.

La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée. Si la prévention de l’exécution des données remarque l’utilisation incorrecte en mémoire d’un programme sur votre ordinateur, celui-ci ferme le programme et vous en avertit.

Voir aussi
Prévention de l’exécution des données : Forum Aux Questions
Modifier les paramètres de la prévention de l’exécution des données "

je choisis donc de modifier les parramètre de la préventioon de l'exécution des données , je suis les instructions:


"Cliquez pour ouvrir Système.

Cliquez sur Paramètres système avancés. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Sous Performances, cliquez sur Paramètres.

Cliquez sur l’onglet Prévention de l’exécution des données, puis cliquez sur Activer la prévention d’exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne."


c'est ce que je fais , je choisis le logiciel windows movie maker comme logiciel et mon pc me dit :


"La protection d'exécution des données doit être activée afin d'exécuter de programme. Vous ne pouvez désactiver la protection des données pour ce programme."




Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

utece Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 1
26 oct. 2008 à 10:44
up
0