Rechercher : dans
Par :

Coller/Assembler deux fichiers scanné en PDF

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 17:49:27 bandit72, le 25 oct 2008 à 16:32:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je scanne des documents papiers (qui sont automatiquement enregistré en .jpg avec le logiciel de retouche photo) pour ensuite les convertir en format PDF grâce au site : http://www.conv2pdf.com/

En revanche, j'aimerais que 2 documents (2 feuilles) que je scanne fassent 2 pages dans le document PDF.

Comment assembler/regrouper deux documents PDF en un seul et ainsi faire deux pages de ce même document pdf ?

merci poru votre réponse !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Coller/Assembler deux fichiers scanné en PDF » dans :
Script pour assembler 2 photos VoirVous vous demandez comment assembler deux photos? Il y a bien The Gimp mais c'est long... Pour ceux que la ligne de commande ne rebute pas, voici un petit script qui va vous permettre d'assembler deux images ou plus (il vous suffit de modifier le...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...

1

chaton62, le 25 oct 2008 à 16:33:54
  • +4

Tu dois utiliser pdfcreator

Répondre à chaton62

2

bandit72, le 25 oct 2008 à 16:35:36
  • +1

Comment il fonctionne ? facile ?

Répondre à bandit72

3

chaton62, le 25 oct 2008 à 16:37:09
  • +2

Ensuite tu l'utilise en tant q'imprimante

tu cliques sur imprimer et tu auras dans la liste imprimante pdfcreator , c'est très facile à utiliser

Répondre à chaton62

4

bandit72, le 25 oct 2008 à 16:41:09
  • +1

J ne veux pas imprimer, juste regrouper

Répondre à bandit72

5

chaton62, le 25 oct 2008 à 16:46:02

J'ai bien compris

il faut l'utiliser en tant qu'imprimante mais tu ne vas pas imprimer

le logiciel fonctionne ainsi

va y essaye

telecharge le logiciel , installe le , ensuite tu choisi ton premier pdf , tu clique sur imprimer , tu choisi dans la liste des imprimante pdfcreator et ainsi de suite

Répondre à chaton62

6

bandit72, le 25 oct 2008 à 16:57:45

Je comprend, je l'ai télécharger j'arrive pas à importer mes 3 fichiers pdf rien !!

Aidez moi please

Répondre à bandit72

7

NeoTux, le 25 oct 2008 à 17:34:27

Je recherche aussi le solution !!

J'ai un dossier à faire !
Merci

Répondre à NeoTux

8

chaton62, le 25 oct 2008 à 17:44:38

Il faut ouvrir le 1er document PDF , tu clique sur imprimer , tu choisi pdfcreator , tu le met en file d'attente
tu fais la même chose pour le 2 eme et tu fusionne les 2 ( document / fusionner et ensuite imprimer )

Répondre à chaton62

9

chaton62, le 25 oct 2008 à 17:48:28

Tu ouvre le 1er PDF tu clique sur imprimer et ensuite tu choisi pdf creator , tu fais mettre en file d'attente
tu fais pareil pour le 2 eme documents , ensuite tu fusionne les deux ( documents / fusionner puis imprimer )

Répondre à chaton62

10

NeoTux, le 25 oct 2008 à 17:49:27

J'ai déjà essayer. il me manque une dll ...

Et pour ouvrir le fichier pdf, c'est "Document => ajouter"

Répondre à NeoTux