Posez votre question Signaler

Coller/Assembler deux fichiers scanné en PDF

bandit72 6Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscription 25 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2010 à 08:01
Bonjour,
Je scanne des documents papiers (qui sont automatiquement enregistré en .jpg avec le logiciel de retouche photo) pour ensuite les convertir en format PDF grâce au site : http://www.conv2pdf.com/
En revanche, j'aimerais que 2 documents (2 feuilles) que je scanne fassent 2 pages dans le document PDF.
Comment assembler/regrouper deux documents PDF en un seul et ainsi faire deux pages de ce même document pdf ?
merci poru votre réponse !
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
tu dois utiliser pdfcreator
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
ensuite tu l'utilise en tant q'imprimante

tu cliques sur imprimer et tu auras dans la liste imprimante pdfcreator , c'est très facile à utiliser
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
tu ouvre le 1er PDF tu clique sur imprimer et ensuite tu choisi pdf creator , tu fais mettre en file d'attente
tu fais pareil pour le 2 eme documents , ensuite tu fusionne les deux ( documents / fusionner puis imprimer )
NeoTux 3025Messages postés vendredi 22 février 2008Date d'inscription 19 octobre 2013Dernière intervention - 25 oct. 2008 à 17:49
J'ai déjà essayer. il me manque une dll ...

Et pour ouvrir le fichier pdf, c'est "Document => ajouter"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment il fonctionne ? facile ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J ne veux pas imprimer, juste regrouper
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, pour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator et voila les etapes a suivre http://comments-astuces.blogspot.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai bien compris

il faut l'utiliser en tant qu'imprimante mais tu ne vas pas imprimer

le logiciel fonctionne ainsi

va y essaye

telecharge le logiciel , installe le , ensuite tu choisi ton premier pdf , tu clique sur imprimer , tu choisi dans la liste des imprimante pdfcreator et ainsi de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je comprend, je l'ai télécharger j'arrive pas à importer mes 3 fichiers pdf rien !!

Aidez moi please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je recherche aussi le solution !!

J'ai un dossier à faire !
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut ouvrir le 1er document PDF , tu clique sur imprimer , tu choisi pdfcreator , tu le met en file d'attente
tu fais la même chose pour le 2 eme et tu fusionne les 2 ( document / fusionner et ensuite imprimer )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Coller/Assembler deux fichiers scanné en PDF  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.