Comment creer en quel format mpeg2 ou avi ?

Fermé
sanders92 - 26 juil. 2004 à 16:44
 sanders92 - 26 juil. 2004 à 17:08
tout d'abord bonjour à tous,c'est la première fois que je suis membre de ccm et je remerçie d'avance le où les membres qui pourront trouver une réponse à mon probléme.mon systéme d'exploitation est windows xp et je voudrais savoir comment fait t'on pour creer le format d'un montage video dv sur pinnacle v8.8 si c'est en mpeg2 ou avi afin de le mettre sur un dvd.merci beaucoup pour votre aide...
A voir également:

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
26 juil. 2004 à 17:01
Si tu veux graver un DVD qui soit lisibles sur les chaines de salon, etc, tu dois l'enregistrer en mPEG2
Tu peux utiliser TPMG Encoder Plus
0
merci kermitt31,je vais essayer ce soir et je te dirais si c'est bon.je te tiens au courrant,a +.
0
sanders92.fr
26 juil. 2004 à 17:01
tout d'abord bonjour à tous,c'est la première fois que je suis membre de ccm et je remerçie d'avance le où les membres qui pourront trouver une réponse à mon probléme.mon systéme d'exploitation est windows xp et je voudrais savoir comment fait t'on pour creer le format d'un montage video dv sur pinnacle v8.8 si c'est en mpeg2 ou avi afin de le mettre sur un dvd.merci beaucoup pour votre aide...
0
merci kermitt31,je vais essayer ce soir et je te dirais si c'est bon,a+ et merci..
0