Rechercher : dans
Par :

Obtenir des infos sur un membre facebook

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 15:32:25 lili1, le 23 oct 2008 à 15:23:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai pouvoir voir la page facebook d'une personne qui ne fait pas partie de mes amis.
Actuellement je peux juste voir ses amis car son profil n'est pas protéger ma je ne peux avoir aucuns autres renseignements :(
est-ce que quelqu'un sait comment faire?
merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « obtenir des infos sur un membre facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Membres statiques VoirMembres statiques Une variable qui fait partie d’une classe mais pas d’un objet de cette classe est appelée membre statique. Il existera une seule copie de cette variable. De la même façon, une fonction qui a besoin d’accéder aux membres d’une...

1

babatte, le 23 oct 2008 à 15:32:25
  • +2

Tu ne peux pas voir les renseignements d'une personne qui n'est pas dans tes amis
question de confidentialité
il faut alors qu'il (elle) accepte de devenir ton ami (e) et la tu pourras avoir accès a ces renseignements qui te tiennent à coeur ^^

Répondre à babatte