Comment savoir si mon facebook est bloqué?

Résolu/Fermé
blablabla - 24 oct. 2008 à 00:40
 90945967 - 19 nov. 2015 à 17:15
Bonjour,
j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué.
Car les hypocrites merci mais bon...il y en a déjà assez dans la vie réelle, à quoi bon s'encombrer d'eux sur le net?!!
merci beaucoup!

21 réponses

Très simple :

1- tu crées une nouvelle adresse web sur une boite quelconque.
2- tu créés un nouveau compte Facebook à l'aide de ta nouvelle adresse électronique.
3- tu recherches la personne qui t'aurait bloqué.

deux possibilités :

A- tu ne la trouves toujours pas : elle s'est désactivée.
B- tu la trouves : c'est donc que cette personne a bloqué ton profil habituel.

théoriquement, ça devrait marcher... (pour l'instant je n'ai trouvé personne m'ayant bloqué)
35
merci flat c est bien marché
0
oui ca marche et quand tu retrouve la personne et que tu sélectionne sa page, c'est écrit "Page introuvable" c'est que la personne t'a bloqué. Merci flaat !
0
et c débile comme methode je vais pas perdre enormément de temps pr faire tou ca moi :::
0
ta une meilleur méthode farah
0
moi j aimerai savoir ki ma mis dans une liste pour ne pas que je sache kil est en ligne
0
Eh oui, la misère humaine est aussi sur facebook. Tenez ! mes propres frères et soeurs m'ont bloquée ou supprimée comme contact parce que ma mère en a à mort après moi... La toile reflète ce qu'il y a dans la réalité quotidienne. C'est logique. Maintenant c'est vrai qu'on attendrait plus de franchise de la part de ceux qui vous supprime ou bloque mais pourquoi seraient-ils plus courageux sur facebook que dans la vie ?
12
Je me suis faite insulter de ts les noms par ma charmante soeur sur FB. Face à moi elle n'aurait jamais eu le courage de me balancer tout ceci. Mais FB n'y est pour rien, le pb c'est le leur. :o) La famille sont des amis qui nous sont imposés. Pas grave si nous nous fachons avec. :o)
0
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
21 janv. 2011 à 01:05
Un peu hors sujet Kakous.
0
C'est méchant.
0
Je suis d'accord avec kakous
0
ma fille m'a bloquee donc je ne peux plus aller voir ce qu'elle dit et en plus elle me salit (j'ai eu un coup de fils d'un ami commun qui m'a prevenu) c'est injuste car je ne peux meme pas me defendre , elle peut dire ce qu elle veut
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
23 mars 2010 à 15:46
4
bjr et oui des hypocrite et menteur il y en a meme sur face book des gens qui vous bloque car il ne savent pas etre sincere eux meme pffffffffff de belle paroles bye
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hinata huga Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 31
15 févr. 2009 à 13:23
oui, c'est vrai^^
sinon pourquoi s'inscrire et inviter des amis?
2
tu frappe le nom de cette personne et si elle ne s'affiche pas c'est que tu es bloqué
2
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
17 août 2010 à 18:27
C'est la meilleure solution et la plus simple qu'à donné Nounou.
Si quand tu es connecté avec ton compte tu ne trouvez pas la personne dans la zone de recherche et que tu la trouve quand tu es en anonyme, c'est bien que tu es blacklisté.
0
Bonjour. alors mmoi j'ai une qestion par rapport a ça parce que je cherche une personne qui, je pense m'a bloquée. mais elle a des homonymes, et quand je clique sur afficher toutes les possibilités il y en une seule que je ne peut pas ajouter et je voudrais savoir si c'est parce qu'elle m'a bloquée
0
Plus simple tu te déco de ton compte facebook, et tu lances une recherche avec le pseudo de la personne sur google si tu trouves le liens, et ben c'est qu'il t'a blocké ;)
1
Mon compte Facebook et bloque je veux le debloque
1
j'aimerais savoir pourquoi je suie bloquée et que je ne sais plus alle sur facebook je ne comprend pas pourquoi
0
debloqué un ajout déun ami(e)
0
adel nabile
18 nov. 2010 à 20:47
laisse de cote tout sa voila la meilleur repasse bon quand quelqu'un te bloque clic sur son profil et tu verra ajout le a t'est amis alors lui il est la dedans et tu ne peut pas voir c'est photo ce sont des signe que tu est bloquer sa ma arriver a une fille
0
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
Modifié par PERCE-NEIGE le 21/01/2011 à 01:06
Pour ceux qui veulent savoir qui de leurs anciens contacts les a viré, il faut installer Greasemonkey (Firefox) puis le script unfriend finder.
0
Et c'est quoi la démarche à suivre une fois le logiciel installé?
0
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
6 déc. 2011 à 17:01
Il y a aussi l'appli Facebook, la seule qui ne soit pas de l'arnaque, c'est "Radar d'amis".
0
En voulant changer mon compte.je n'arrive pas a me connecter
0
En voulant changer mon compte.je n'arrive pas a me connecter
0
Je suis bloque en voulant changer mon compte
0
Qui me bloque
0
Qui me bloque
0
ce qui n'empêche pas de vouloir savoir qui nous a bloquer.
-1
Moi on m'a bloqué, c'est magique! Plus de comm de la personne sur les wall des contact, plus aucune apparition nul part! Dans les groupes, le mini-feed des contacts etc plus RIEN!
Malheureusement je crois qu'avec les remaniements effectués on ne peut plus... moi qui voulait bloquer à mon tour...je ne trouve plus la fonction T_T
0
azeddine belgada
21 juil. 2009 à 23:26
svp aide moi pour savoir qui me bloque sur facebook
0
Il faut que tu supprime la personne de tes amis puis ensuite tu retourne sur sa page fb et ensuite tu clique en bas a gauche sur bloquer cette personne. Et voila, effacé. C plus facile sur le net que dans la vie.lol Bon courage.
0
hinata huga Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 31
30 mai 2009 à 11:18
exactement anne !

il faut etre courageux dans la vie !pas sur FB seulement
-1