Posez votre question Signaler

Peut on copier musique deezer

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 27 août 2015 à 21:45
Bonjour,
je sais que vous ne cotionnez pas mais quelqu un peut il me dire si il est possible de copier la musique que l on ecoute sur deezer
merci
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Esssai "Freezer" tu m'en dira des nouvelles !!
.D.- 27 août 2015 à 21:45
Petit up tardif pour vous prévenir qu'il n'est plus la peine de chercher freezer. Il n'existe plus sur le clearweb.
De plus Deezer a réussis à parer (je ne sais comment.. changement de format ptet?) l'utilisation de freezer.

Plus qu'a attendre l'application deeezer pour windows et utiliser le mode hors connexion.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ce n est pas du piratage car ont a toujours pu enregistrer de la radio
mes parents le faisai deja
Powax 545Messages postés jeudi 31 janvier 2008Date d'inscription 17 avril 2009 Dernière intervention - 23 oct. 2008 à 13:42
oui moi aussi je l'ai fait, mais c'est différent, c'est plus la même époque ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7275338 enregistrer deezer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Et ouais,encore une loi pensée pendant la pause toilette (pour etre poli)
Ils fabriquent des logitiels de copies,captures et autres legalement mais en contre-verse,on a pas le droit de s'en servir.
Va comprendre....
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
A cause de gens comme toi deezer a faillit fermer car trop de gens tenter de piquer des chansons et j'ai appris récemment que les playlist vont être supprimer pour ne plus laisser a l'utilisateur que le droit d'écouter même les codes bbcode ont étaient supprimés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

on tombe alors dans le piratage, donc non ;)
tibouuh 2706Messages postés lundi 30 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2014 Dernière intervention - 7 nov. 2008 à 19:32
deezer payant des droits à la sacem, cela ne s'apparente pas à du piratage
Répondre
antipirate- 18 juil. 2013 à 12:46
la finalité reste la même...
Répondre
Cath- 23 juil. 2013 à 23:33
Bonsoir,
Toute façon deezer on le paye d'une façon ou une autre dans notre abonnement , donc on est pas dans l'illégalité totale !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour!
Deezer a récemment changé de version.
Cette dernière ne permet pas le fonctionnement de freezer car en ouvrant le site deezer par le proxi "localhost port 8800", on est immédiatement redirigé dans une boucle continu du serveur. (sécurité max :D)
Ce joli petit logiciel est donc, je pense, devenu inutile. Je ne suis pas calé en informatique donc je n'affirme rien^^
Voila
@+

jakscoreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va sur ce site freemp3get
muse_88_- 13 févr. 2014 à 14:19
C'est que pour les vidéos Youtube et non la musique !! :-S
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est du piratage pur et simple !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tout est expliqué ici :
http://howto-for-computers.blogspot.fr/2013/12/how-to-telecharger-une-musique-sur_4.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme il y a 30 ans tout peut être enregistré , J'ai pas dis téléchargé.Il faut simplement savoir comment.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Va voir dans le Micro Hebdo Hors-Série "Fiches Pratiques" N°34 (Octobre - Novembre 2009) [Fiche Internet N°81] P.63 à 66 (Pour toi, P.66 uniquement)... Mais, je doute qu'il soit toujours en vente !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  peut on copier musique deezer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.