Portable LG KS360 affichage des " ^^ "

Fermé
eymelyne - 22 oct. 2008 à 19:09
 pissendlove - 27 févr. 2009 à 19:41
Bonjour,
Je viens d'acheter le LG KS360 et en faite sur un message il ne m'affiche pas les ^^.
Par exemple quand une personne m'envoie " Ouii ^^ et toi?" et ben quand j'ouvre le message seul "Oui" apparait...
Je suppose que c'est juste une histoire de configuration mais j'ai pas trouver...
Si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerais bien.
Merci.

7 réponses

il ne les lit pas parce ke tu ten sert o movais moment a mon avis je ne suis pas sur !!
0
Comment ca au mauvais moment?
0
Tu vas dans : Menu > Mes messages > Réglages > SMS > Codage des caractères > Prise en charge TOTAL
Et là il doit t'afficher les " ^^ " En tout cas, moi il me les affiche :P
0
Mercii pour ta reponse mimii mais ca ne marche toujours pas :s
0
salut tu pourai me dire combien de caractere tu as par sms? 150 ou plus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
J'en ai 160.
0
luc_duf Messages postés 78 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 18
24 déc. 2008 à 15:15
j'ai le meme probleme que toi et c'est vraiment embetant parce que je ne sais jamais si le message est terminé ou pas!
0
Oui c'est embetant..
J'ai toujours pas trouver la solution :s
0
luc_duf Messages postés 78 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 18
25 déc. 2008 à 22:44
UP
0
Ça me fait la même chose quand je regarde les messages en affichage classé, mais ça marche tres bien quand je le lis en affichage général. Donc affiche tes messages en affichage général et tout rentrera dans l'ordre.
0