CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Solution pour se connecter à la wifi ds [Résolu/Fermé]

gpritacart 24Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription 23 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2011 à 16:46
Bonjour,
avant j'était comme certains je n'arriver pas a me connecter a la wifi nintendo ds.
Mais maintenant, je sais comment faire :
- Achetez un routeur sans fils
- Avoir un jeu compatible a la wifi
- Avoir internet haut-débit
Maintenant connecter vous a la wifi :
- Allez dans "Paramètres connexion WI-FI Nintendo"
- Allez dans connexion 1, 2 ou 3
- Recherche d'un point d'accès
- Mon point d'accès affiche une icône bleue déverrouillée :
Vous n'avez pas besoin de clé WEP
- Mon point d'accès affiche une icône rouge verrouillée :
Vous devez mettre la clé WEP : Elle est en dessous du Modem internet (Ecrivez la sans espaces ni majuscules)
- Mon point d'accès affiche une icône grise verrouillée :
La Nintendo DS a déterminé qu'elle ne prend pas en charge les paramètres de sécurité de votre routeur. Pour pouvoir vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo, vous devez passer à la sécurité WEP ou supprimer le paramètre de sécurité de votre routeur lors de la connexion avec la Nintendo DS.
- Faite le test de connexion
Et maintenant vous pouvez jouez en wifi !
Et en faite gpritacart c'est Tiflorg ^^
Lire la suite 
Réponse
+60
moins plus
Merci, j'ai réussi a me connecter !!!!!!!!!!!!

tibdu22- 4 août 2011 à 13:59
a chaque fois que je ve me connecter la ds me dit les parametre de securiter du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nitendo ds
Mozarienne-Source- 2 sept. 2011 à 18:24
La meme !
Mozarienne-Source- 2 sept. 2011 à 18:32
Sauf que moi j'ai une sfr box...
cococo- 4 sept. 2011 à 17:01
moi jai un modem routier comment faire?
Réponse
+20
moins plus
tout se que je veux dire se que le truc a la con

que tu a marquer sa ne marche pas du tout

Réponse
+19
moins plus
Non

Réponse
+18
moins plus
Gizmo je te réponds depui ma dsi que j'ai eue hier et sa marche nikel pour moi.
Je crois que ton blem' vient de ton roureur: il n'ouvre pas ses ports à ta DS. Pour y remédier, il faut que tu rentres l'adresse mac de ta ds dedans mais je ne sais pas faire avec une alicebox.

Tachimi- 22 juil. 2010 à 13:26
Mais comment fait-on pour passer a la clé WEP? merci d'avance
lorie- 21 déc. 2010 à 14:52
svp on trouve ou la clé wep parceque j'ai regarder ya ecrit le modélé la clé map et un code j'ai essayé ya rien
cocodu26500 78Messages postés dimanche 15 novembre 2009Date d'inscription 15 juillet 2014Dernière intervention - 27 janv. 2011 à 17:41
mai sé trop chian moa sa marche pas et jé une ADSL Freebox ????
ma ds fé un test de connexion et apré ya marqué erreur......
mario66- 27 avril 2011 à 21:17
c simple aler sur votre livebox 192.168.1.1 identifiant admin mot de pass admin puis dans parametre avancer puis ajouter et la tu choisis nintendo ds et tu fair sauver
nana2- 30 juin 2011 à 10:34
Mais c'est quoi une borne d'accès internet?Sois disant ca remplacerai le "routeur"...Mais je ne comprend rien au explication pour la wifi. Merci d'avance.
Réponse
+16
moins plus
vérifie que tu as bien une sécurité WEP (et PAS WPA) sur ton point d'accès.
En effet, la DS ne supporte pas la sécurité WPA.

aprilzelda- 23 avril 2010 à 10:46
c'est quoi la clef?
Réponse
+16
moins plus
Mince...

Réponse
+14
moins plus
Faut t'il obligatoirement achter un Routeur sans fils ?

Repond ici STP

Réponse
+14
moins plus
Moi j'ai la neufbox j'ai une clé WPA-PSK j'ai reussi a me connecté avec :ma ps3,ma wii(je reviendrai sur la wii plus tard),mes 2 DSI(je reviendrai dessu maintenant) sur la ps3 jai internet et je peux jouer en ligne,sur la wii et les dsi je n'ai que la boutique nitendo internet et c'est tout j'ai une idée.... c'est demandé a un expert et je vais apelé SFR et il me renseigneront et je vous donnerai le resultat

Réponse
+13
moins plus
Salut à tous !
J'aimerais moi aussi pouvoir connecter ma DS à mon wi-fi.
Malheuresement, j'ai beau essayer toutes les méthodes que je vois sur le net, je n'y arrive pas.

Je possède une Livebox de chez Orange.
Déjà, quand je cherche la connexion wi-fi en automatique avec ma DS, ça ne me trouve "aucun point d'accès". Donc je rentre les informations nécessaires à la connexion manuellement : la clé WEP / le SSID mais je laisse "OUI" à "Obtention auto d'adresse IP" (pareil pour le DNS).
Quand je fais "test de connexion" , après quelques secondes ça m'affiche : "Erreur 51099 : Impossible de trouver un point d'accès compatible...." .
Quelqu'un connaît-il la solution à mon problème ?
Merci d'avance, bonne soirée et bon jeu à vous .

Réponse
+13
moins plus
Okiii moi c'est le cadnat verrouillé rouge ^^ je met ma cle wep,test de connection et pis c'est vert pendant longtemps et juste a la fin sa devient rouge et sa marche pas :s ! C'est le code d'erreur: 52002 ! Pouvez vous m'aider ? Merci

lolo- 24 oct. 2010 à 13:12
j'ai le meme probleme
se-bas- 12 déc. 2010 à 09:03
Si tu fait la sécurité de la clé WEP sa serais dangereux Car la WI-FI Sur ton PC et tout fonctinneras plus
Theo94250 3Messages postés vendredi 12 août 2011Date d'inscription 12 août 2011Dernière intervention - 12 août 2011 à 16:08
moi mon cadenas il est gris et pas rouge et come il est gris il dit que ce n'est pas compatible avec ma ds merci de m'aidez svp
romelo luckaku- 14 sept. 2011 à 16:46
mio mon cadenas il es bleu quesque sa signifie
Réponse
+12
moins plus
Merci pour se magniique tuto ! :D

Réponse
+12
moins plus
apres plusieur jour de recherche de reglage, jai ouvert mon routeur enlever le wep ca marchais pas la ds trouvait le reseau et lors du test le reseau parté, alorrs jai changé le canal de wifi de 1 je suis allé a 5 en essayant et me suis arreté a 5 car ca marché

voila si ca peu aider jai un sagem fast

oursencolere 12Messages postés vendredi 8 mai 2009Date d'inscription 4 juin 2013Dernière intervention feadin91 - 24 juil. 2009 à 19:11
je laisse mon reseau ouvert car je tiens une petite auberge et que les clients sont trop bidon pour saisir une clé wep mais merci du conseil
doduche3876 feadin91 - 22 nov. 2009 à 17:27
Bonjour moi aussi j'ai des problèmes pour la connexion, j'ai lu vos message mais je me demandais qu'est ce que c'est les canaux on les trouves ou ?
alexdu68740- 24 févr. 2010 à 10:33
bonjour jai fai le test de connection mai sa me marque “erreur n20100
impossible de se connecter à la connection wifi nintendo.”si vou pouvez maider
FLO14- 16 mars 2011 à 17:05
qu'est ce qu'un routeur et en avons t'on l'utilité?
alexis- 13 mai 2011 à 15:17
ou t'enlève le wep
Réponse
+12
moins plus
bonjour,
pour faire plaisir à ma femme qui aimerait profiter d'animal crossing en wifi, j'ai acheté le wifimax de Bigben.
1) installation du cd en suivant les conseil de la notice
2) je met la clé usb wifimax dans l'ordi
3) j'allume le jeu, je vais dans la configuration wifi, créer une config
4) je click sur connexion au connecteur wifi usb nintendo (le gros bouton rectangulaire bleu en bas)
5) rien, que dalle.
6) je clique sur connexion 1 pour parametrer moi meme
7) je click sur recherche d'un point d'acces... cool il reconnait la cle wifimax ! je valide
8) ah, moins cool, il voit la clé, mais le cadena est ouvert :(
9) je la selectionne, et je click sur test de connexion ... ça marche !!!!!!

sauf que c'est pas sécurisé, sur la notice ils disent d'utiliser le logiciel installé au début (etape 1)
d'aller dans l'onglet sécurité, c'est sur open , de mettre sur wpa-psk et la, de taper un code chiffre/lettre de 8 ou 32 caracteres, et de reproduire ce code dans la ds, dans la ligne clé wep...

je bloque la. j'ai beau mettre le meme code dans le logiciel de l'ordi (et l'appliquer) et dans la ds, rien a faire. ça marche sans mot de passe, en "open", ça marche pas avec mot de passe...

aprilzelda- 23 avril 2010 à 10:49
J'y comprens rien
se-bas- 12 déc. 2010 à 08:58
Tu vas sur un site http://168.192.1.com Je sais pas si c'est celui là après tu appuie sur le bouton de la neufbox 5 segondes après u vas dans WI-FI et tu marque la clé que tu veux et tu la rentre dans la DSI DS DSXL DS LITE
se-bas- 12 déc. 2010 à 08:59
Non c'est pas ce site là c'est
Réponse
+12
moins plus
Bonjour bonjour,

Je possède une alice box, la connexion est établie etc cependant il n'y a aucun moyen d'avoir du réseau sur la ds...

Je possède un pc portable qui fonctionne très bien en wifi mais la console ne passe pas...

Auriez vous une solution ???

Merci de vos réponses.

Réponse
+11
moins plus
Bonsoir, je viens d'avoir une Ds Lite à prêter avec le jeu Animal Crossing, je sais qu'il est jouable en ligne mais quand j'essaie de configuré le wifi il me trouve aucun point d'accès alors que je suis juste a coté de ma livebox, et dans ma rue ont est 3 à en avoir une de livebox, de chez moi je peux voir les 2 autres mais avec la Ds rien du tout! Quelqu'un sait pourquoi svp? Je cherche depuis 2/3 jours pas moyen de trouver! Merci

Réponse
+11
moins plus
re j'étais pas connecter tout a l'heur

Réponse
+10
moins plus
Coucou,

j'ai la Ds depuis assez longtemps, sa fait pas longtemps que j'ai su que l'on pouvais se connecter en connexion wi-fi.

Je sais tous les paramètres qu'il faut faire, mais à la fin quand je fait "test de connexion", le voyant vert se mets rouge, à l'écran de bat, & je vois erreur 51300, et des fois 51301.

Si quelqu'un sait pourquoi cela me fais sa, peut-il me répondre ?

Merci d'avance. =D

Réponse
+10
moins plus
NON!!
Les clés WPA ne sont pas les seules responsables!

Ma livebox était en WEP, tout ce qu'il y a de basique... IMPOSSIBLE de me connecter.
J'ai même essayé de me connecter sans protection.
Cela ne fonctionnait pas.

La seule chose que je n'ai pas faite, c'est de changer le canal wifi. Peut-être que cela pourra vous aider.

Amicalement

Réponse
+10
moins plus
Bonjours j'ai eu le même probléme que vous!!!
J'ai enfin trouver le systéme
Je vous explique :
j'ai fais comme vous les configuration, le voyant wifi clinoter, et sur la DS au début il est vert ensuite devient vers!!
En effet c'est votre livebox qui bloque l'axer.
Donc moi j'ai orange, je suis aller sur le site assistance orange wifi livebox le site : http://192.168.1.1/ ne pas changer l'utilisateur, le mot de passe et admin comme l'utilisateur sauf si tu la pas changer ensuite il faux aller dans les paramétres livebox wifi aller dans les paramétre avancer wifi : mettre en IP statique la ds, mettre la meme adresse IP et passerelle dans votre DSI en paramétre avancer en sachant que tu peux mettre de 192.168.1.0 à 192.168.1.100 regarde avant si cette IP n'ai pas prise par autre chose, et le reste mettre non.
Ensuite enregistrer votre configuration un test va débuter apuyer sur le boutons wifi de votre livebox et lancer le test celà doit réussir!!voilà si cela ne marche pas modifier la configuration sur la dsi et mettre tout en automatique!!!
Voilà pour moi ça à marcher!!!voilà!!!

Bon surf!!

Réponse
+10
moins plus
bonjour je possede une clé usb 3g me permettant d'avoir internet peut on faire des configuration pour se connecter en wifi avec cette clé parceque je suis completement désésperer je ne peut pas avoir de box ou autre donc je ne peut pas avoir de clé wep !! avez vous une idée sur le comment je pourrais faire pour pouvoir me conecter en wifi de ma ds a ma clé !! merci de me repondre a l'adresse msn ; sasuku@hotmail.fr

Ce document intitulé «  Solution pour se connecter à la wifi ds  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.