Solution pour se connecter à la wifi ds

Résolu/Fermé
gpritacart Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - Modifié par gpritacart le 1/08/2010 à 16:26
 Ab - 1 mai 2020 à 10:32
Bonjour,
avant j'était comme certains je n'arriver pas a me connecter a la wifi nintendo ds.
Mais maintenant, je sais comment faire :
- Achetez un routeur sans fils
- Avoir un jeu compatible a la wifi
- Avoir internet haut-débit
Maintenant connecter vous a la wifi :
- Allez dans "Paramètres connexion WI-FI Nintendo"
- Allez dans connexion 1, 2 ou 3
- Recherche d'un point d'accès
- Mon point d'accès affiche une icône bleue déverrouillée :
Vous n'avez pas besoin de clé WEP

- Mon point d'accès affiche une icône rouge verrouillée :
Vous devez mettre la clé WEP : Elle est en dessous du Modem internet (Ecrivez la sans espaces ni majuscules)

- Mon point d'accès affiche une icône grise verrouillée :
La Nintendo DS a déterminé qu'elle ne prend pas en charge les paramètres de sécurité de votre routeur. Pour pouvoir vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo, vous devez passer à la sécurité WEP ou supprimer le paramètre de sécurité de votre routeur lors de la connexion avec la Nintendo DS.

- Faite le test de connexion

Et maintenant vous pouvez jouez en wifi !

Et en faite gpritacart c'est Tiflorg ^^

63 réponses

salut a tous desespérés de joué a leur ds en wifi.moi aussi j'ai le meme souci (alicebox sagem)quand c pas une erreur 51300 s'en ai une autre qui apparait meme en enlevant la clé wep ya rien a faire et dans tout les forum c toujours pareils arrivé de la les gens savent plus quoi me conseiller alors que j'ai essayé chez des amis qui ont neuf sa a marché toute suite donc si quelqu'un a une baguette magique pour nous aider...merci a ceux qui répondrons
-1
c nul ton truc sa marche pas mais merci quand même pour le conseil
-1
mattmicromania
12 janv. 2009 à 09:48
bonjour a tous
si votre modem fait wi fi nul besoin d acheter de routeur(encore faut il que celui ci fasse wi fi aussi).Dans le cas contraire il existe une clef wi fi que vous pouvez brancher en usb sur votre pc qui possede une connexion internet.Elle coute une 20taine d euros.bon jeu a tous
-2