Urgent Cherche Programme Montage Vidéo direct

Fermé
Hivernal - 22 oct. 2008 à 09:33
 hhhtriple - 22 oct. 2008 à 11:26
Bonjour à toutes et a tous .

Les T-Shirts c'est Fini , on est en hiver maintenant ... Couvrez-vouz a fond !

Pour en venir à mon probleme : (ou une requète)

Je voudrais trouver un programme pour mon ordinateur , pour faire du montage video en direct (je ne sais pas si ça se dit comme ça ) . Je vous explique :

J'ais 2 caméras , une USB , une HDV . Je les branche sur mon PC , mon pc les reconnait , je peux prendre des photos comme un webcam avec mes 2 caméras .

Maintenant , ce que je cherche , c'est un logiciel qui me permettrait d'une part enregistrer ce que que je capture DIRECTEMENT sur cd-dvd ou sur disque dur (un format "gravable" avec Nero) , et d'autre part de choisir la caméra que je veux qui soit affichée et enregistrée sur mon dvd ou disque dur , tout en ayant de belles transitions , ajouter a certains moments des effets a la vidéo que je capture .

Je pourrais payer jusqu'a 500 Euros environ , dites moi ou trouver ce programme , si est en francais si possible , si est facile d'utilisation et ne beug pas ( ou ne bloque pas , si vous préférez ) .

J'espère que vous aurez compris ce que je cherche ...

Je vous remercie de vos futures réponses

Hivernal

(P.s : Couvrez vous bien)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:39
MAGIX Vidéo Deluxe Premium (120€) logiciel grand public équivalent à plusieurs logiciels pro (bien plus chers) possède de nombreuses fonctionnalités dont l'édition multicam (avec 2 caméras).
0
Salut et merci de m'avoir répondu , je voulais savoir si on peut directement enregsitrer sur cd ou dvd ou Disque dur

Merci encore
0
SALUT
Je voudrais trouver un programme pour mon ordinateur , pour faire du montage video en direct (je ne sais pas si ça se dit comme ça ) . Je vous explique :

J'ais 2 caméras , une USB , une HDV . Je les branche sur mon PC , mon pc les reconnait , je peux prendre des photos comme un webcam avec mes 2 caméras .

Maintenant , ce que je cherche , c'est un logiciel qui me permettrait d'une part enregistrer ce que que je capture DIRECTEMENT sur cd-dvd ou sur disque dur (un format "gravable" avec Nero) , et d'autre part de choisir la caméra que je veux qui soit affichée et enregistrée sur mon dvd ou disque dur , tout en ayant de belles transitions , ajouter a certains moments des effets a la vidéo que je capture .

Je pourrais payer jusqu'a 500 Euros environ , dites moi ou trouver ce programme , si est en francais si possible , si est facile d'utilisation et ne beug pas ( ou ne bloque pas , si vous préférez ) .

J'espère que vous aurez compris ce que je cherche ...

Je vous remercie de vos futures réponses
0