Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Définir le logiciel par défaut

lionel, le vendredi 17 mai 2002 à 13:39:32
Salut, je voudrais savoir comment définir le logiciel de lecture par défaut des photos que je met sur mon PC. Exemple, les jpg s'ouvrent automatiquement avec adobe photo shop, je voudrais qu'ils s'ouvrent avec photo editor ! Si vous savez comment faire je vou remercie de me le dire ! :)
Répondre à lionel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le vendredi 17 mai 2002 à 13:58:35
Salut,
Clique droit sur un jpeg par exemple, selectionne propriété, puis tu dois normalement voir "S'ouvre avec" ben la tu cliques sur modifier et tu choisis to programme dans la liste qui suit. N'oublie pas de cocher "Toujours utiliser ce programme pour..."
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Répondre à kalamit

3

teebo, le vendredi 17 mai 2002 à 14:22:44
Et re-boom!!!!!

.  .
\_/
Répondre à teebo

4

kalamit, le vendredi 17 mai 2002 à 14:27:01
Heu... Je percute vraiment pas la. Tu as quelque chose contre moi?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Répondre à kalamit

5

teebo, le vendredi 17 mai 2002 à 14:29:07
Mais non!!On va prendre un verre au cafe histoire de soigner nos migraines???

.  .
\_/
Répondre à teebo

6

Serge, le vendredi 17 mai 2002 à 15:20:57
y'a pas à dire t'es un bosseur teebo !
vas voir au café s'il reste des glaçons

Serge
Répondre à Serge

2

teebo, le vendredi 17 mai 2002 à 14:00:27
Deux slolutions :
1-Sous reserve : Dans les parametres de photo editor, je pense que tu peux specifier les extensions dont il est le lecteur par defaut

2-A coup sur: Dans les options de l'explorateur windows (Outils/Options des Dossiers/ Onglet type de fichier), tu trouves les .jpg et .jpeg et tu changes (Editer) Tu selectionnes Ouvrir et tu cliques sur editer et la tu specifies le chemin de ton autre lecteur d'images...

bon courage ;-)

.  .
\_/
Répondre à teebo
Skin par defaut pour vlc (Résolu)Bonjour, je change le skin de vlc media player mais je ne sé pa comment le définir par defaut. merci pour vous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6248518-skin-par-defaut-pour-vlc
VIDEO CREATEUR HAUTE DEFINITIOVIDEO CREATEUR HAUTE DEFINITIO,,VIDEO CREATEUR HAUTE DEFINITION / LOGICIEL PC CD-ROM - Visionnez vos plus belles vidéos en haute définition ! www.commentcamarche.net/guide-achat/video-createur-haute-definitio-516136280-fiche-technique
Excel : Nvre lignes et colonnes par défaut (Résolu)Bonjour, y'a t-il possibilité de définir par défaut le nombre de lignes et colonnes dans une page excel ? merci pour retour d'info bonne journee Nat www.commentcamarche.net/forum/affich-6818618-excel-nvre-lignes-et-colonnes-par-defaut
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
Traduire un logiciel open-source (poEdit)poEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6326-traduire-un-logiciel-open-source-poedit
[IE 7] Modifier le moteur de recherche par défautPour ce faire : Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche comme par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13305-ie-7-modifier-le-moteur-de-recherche-par-defaut
Bon jour telecharger idm (Résolu)Bonjour, apres la period d'essai d'idm jai pas pu telecharger ce logiciel defaut de nemuro de serrie www.commentcamarche.net/forum/affich-5857968-bon-jour-telecharger-idm
Vues dans SQL Server (Résolu)Bonjour, Je débute sur SQL server. Je viens de découvrir que si je dépose dans une vue par exemple le calcul suivant: 1/2 j'obtiens le résultat 0 dans la colonne correspondante après exécution. En fait l'affichage est défini par défaut sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1976930-vues-dans-sql-server
Problème résolution windows XP pro (Résolu)Bonjour, Je viens de formater et réinstaller Windows XP Pro cependant j'ai un problème de résolution. En effet, elle est définie par défaut à 640 par 480 en 16 bits mais il n'est pas possible de la modifier. Est-ce que quelqu'un aurait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5740640-probleme-resolution-windows-xp-pro
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger ArtWeaverArtweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils : craie, fusain, pinceaux, etc. Une grande variété de paramètres permettant de personnaliser les outils par défaut ou en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-235-artweaver
Télécharger Docx2RtfComme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007 engendre par défaut des fichiers au format DOCX qui ne n’est pas lisible par les versions précédents de Word. C’est pourquoi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055996-docx2rtf
DxO DxO Logiciel Optics Pro Elite V 5.0DxO DxO Logiciel Optics Pro Elite V 5.0,,DxO Logiciel optics Pro Elite V 5.0, Logiciel de correction d image (Jpeg, Tiff, Raw), Permet de corriger les défauts de vos objectifs www.commentcamarche.net/guide-achat/dxo-dxo-logiciel-optics-pro-elite-v-5-0-127219418-fiche-technique
DxO DxO Logiciel Optics Pro Standard V 5.0DxO DxO Logiciel Optics Pro Standard V 5.0,,DxO Logiciel optics Pro V 5 (standard), Logiciel de correction d image (Jpeg, Tiff, Raw), Permet de corriger les défauts de vos objectifs www.commentcamarche.net/guide-achat/dxo-dxo-logiciel-optics-pro-standard-v-5-0-127219420-fiche-technique
SONY BNE25A BLURAY - SONY - DVD BLU-RAYSONY BNE25A BLURAY - SONY - DVD BLU-RAY,BNE 25 25 A 25A 25A ,Blu-ray Disc est le format de disque optique de prochaine génération pour l'enregistrement de vidéo Haute Définition et de logiciel très volumineux. Un disque Blu-ray Disc simple couche peu www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bne25a-bluray-sony-dvd-blu-ray-267420784-fiche-technique
Génie logiciel - Cycle de vie Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des jalons intermédiaires... www.commentcamarche.net/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logiciel - Cycle de vie Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des jalons intermédiaires... www.commentcamarche.net/genie-logiciel/maquette-prototypage.php3
Toutes les réponses pour « définir le logiciel par défaut »