|
|
|
|
Répondre à sebsauvage
|
>peut-on dire que la force d’internet est de se servir de multiples
>réseaux hétérogènes permettant à partir d'un point quelconque >d'internet de rejoindre par voie détournée un autre point du >réseau C'est exactement ça ! Tu as très bien vu. L'image de la fusée éclatée est bonne aussi. Quand on envoie ou reçoit un flux de données, il est morcellé en des centaines de paquets IP qui peuvent très bien prendre des chemins différents, et même arriver dans le désordre. Et en effet, certains protocoles (comme TCP) se chargent de numéroter les paquets, de les remettre dans le bon ordre et de redemander les paquets manquants. C'est quand même beau la technique: On arrive à avoir des communications fiable (TCP) sur un réseau non fiable (IP+routage). |
avoir tous sur la retransmission du server |
bonjours
je chercher un ami qui peut m'aider à créer mon site |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 04/09 08h44 | Site internet | 3 |
| 03/09 22h23 | Comment je vais faire un schéma de robot? | 7 |
| 03/09 19h35 | Pb xslt transformation avec xsi:schemaLocatio | 1 |
| 03/09 11h08 | Internet avec le U700V | 4 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Instant Hidden Internet - Cachez ou fermez rapidement les fenêtres de vos navigateurs Internet, les fenêtres de Chat et les fenêtres de dossiers avec... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 110.57 € Grosbill.com |