Internet se bloque après un certain temps....

Fermé
ber - 20 oct. 2008 à 23:52
 infomknes - 12 août 2010 à 17:00
Bonjour,

Voici mon problème.

J'ai recemment changé d'antivirus (remplacé Nodd par Avast) et depuis j'ai des problèmes avec ma connection internet. Après un certain laps de temps de surf (plus ou moins une heure), l'inernet se bloque (chargement infini de la page demandée). J'ai remplacé mon modem par un modem en réseau et les lumières vertes me signalent toujours que la connexion est assurée quand internet se bloque....

Je dois absolument redémarrer l'ordi et internet remarche


Que puis-je faire?


Berardo
A voir également:

1 réponse

j'ai rencontré ce problème deux fois.
la première fois j'ai résolu le problème en mettant à jours mon ordinateur ( j'ai réussi à télécharger et installer toutes les mise à jour)
récemment j'ai résolu ce même problème autrement, voila ce qui se passe
après un certain temps de connexion , ma barre d'outils tremble et change de couleurs en gris blanc puis revient a sa normale et la connexion se bloque et la seule façon pour se reconnecter et de redémarrer le poste.
le problème est résolu en arretant les mises à jours et en désinstallant ma carte réseau Ethernet, laissant seulement mon modem usb
un programme ,voulait se connecter à internet en utilisant la carte réseau, c'est live update probablement et le conflit se produit
0