Rechercher : dans
Par :

Carte graphique suffisante pour Solidworks?

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 19:06:59 adrenaline001, le 20 oct 2008 à 23:35:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis étudiant en école d'ingénieur, et aurait besoin d'utiliser solidworks cette année dans le cadre de mes études. Je pense investir dans un nouveau PC portable, et aimerais faire tourner solidworks dessus, histoire de pouvoir bosser un peu chez moi plutôt que toujours sur les ordi de l'uni.

Mon choix s'oriente pour le moment vers ce VAIO: http://vaio.sony.ch/...

Il me semble que au niveau processeur et RAM, cela devrait suffire largement. Je m'inquiète cependant de savoir si la carte graphique est suffisante pour faire tourner le logiciel sans problèmes?

D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Carte graphique suffisante pour Solidworks? » dans :
Carte graphique Voir Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...