Rechercher : dans
Par :

Ecriture japonaise

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 09:27:16 ouiwi74, le 20 oct 2008 à 20:49:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment fait-on pour lire les caracteres japonais?
D'avance merci.
_-nekoshiro-_

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ecriture japonaise » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
[Linux] Accéder à NTFS en écriture VoirLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...

1

chonchon1400GSX, le 20 oct 2008 à 21:04:06

Lire ????

Répondre à chonchon1400GSX

2

akira91, le 20 oct 2008 à 21:05:22

Pour créer et editer des fichiers en langue Japonaise, utilise ces logiciels.
Ils ont leurs fontes et dictionnaires inclus et des mises à jour sont disponibles pour les dictionnaires.

- NJStar (payant) : www.njstar.com
- JWPCE (programme totalement gratuit) : www.jwcpe.net

Répondre à akira91

3

ouiwi74, le 21 oct 2008 à 13:00:27

Salut
désolé je me suis mal exprimé
Pour les voir sur internet lorsqu'il y a une écriture japonaise au lieu de voir des carrés _-nekoshiro-_

Répondre à ouiwi74

4

juanitox, le 10 mar 2009 à 09:27:16

Salut,

Ah pour les voir sur le net

Je te conseil d'aller voir ce petit tuto
http://japonais.eu/FAQ/index.php

A+

Répondre à juanitox
Collection CommentÇaMarche.net