Recherche d'animés. (manga)

Damo49 - 19 oct. 2008 à 16:51
 Turtulofdoom - 4 oct. 2015 à 01:25
Bonjour,

J'ai démarré il y a peu quelques animés comme les naruto, les bleachs, claymor, Fate Stay Night...

Ne conaissant rien dans ce domaine je voulais savoir si vous conaissez des animés semblables a claymor, Fate Stay Night ou le hero finit toujour pas s'attacher d'amitié.
Je vous remercie d'avance bonne journée.

23 réponses

je suis un fan d'animation depuis tout petit, je sais que le topic est vieu mais bon.je ne peut même pas me rapeler de la moitié des titres d'animes que j'ai vu.Je vais te laisser une liste plutôt complètes, sachant que mes registres son l'action samouraï historique et l'humour et que l'amitié comme tu demande est presque systématiquement présente dans les animes:

-Baccano ( mon préféré personnellement )
-Samouraï 7
-Ergo proxy (ambiance matrix et très spécial mais si tu accroche a part quelques épisode plutôt louche tu devrait aimer)
-Kurozuka (anime magnifique graphiquement a voir absolument)
-Hunter X hunter
-Get Backers ( pas vraiment de scénario mais humour et baston plutôt bien présentes XD )
-GTO (meilleur anime humouristique a mon avis)
-Midori no hibi (Du grand n'importe quoi je te laisse découvrir)
-Druaga no tou (héroic fantasy avec un brin d'humour)
-Darker than black (très bon)
-Black lagoon un de mes préféré a voir absolument
-jyu oh sei
-Last Exile (anime magnifique graphiquement et personnages attachant)
-Monster (le meilleur thriller a mon avis)
-NHK très très drole

Bon je te laisse avec cette liste
j'ai un trou de mémoire lool.Courage et sinon en cherchant toi même a force de bien connaître les sites tu trouve ton bonheur
7
uii jen aii pleiin

fruit basket
VAMPIRE KNight a regarder
VA VOIIR sur se sites tu trouvera se que tu veux

http://hinata-online.over-blog.com/
aler a+
3
gracz a toi g retrouver le mangas que je rechercher merci c'etai friut basket !! et encore merci!!!!!!!
0
genshi-san Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3
26 août 2009 à 02:28
je suis fan de mangas, voici qlq titres: -samurai deeper kyo -d gray man -one piece(mon préféré)-black cat( le héro fini par avoir des amis alors au début il était seul)-nabari no au (meme fin)-sayuki-blood plus-zombie loan.à regarder absolument!
3
La série Wolf's rain est sympa :D
Et les films des studios ghibli :) surtout les myasaki qui sont magiques
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
full metal alchemist brother hood ++++
samurai 7++
Monster++++
peace maker kurogané +
one piece++++
trigun +++
sayuki+
hellsing oav++++
X (Clamp)++
Code geass +++++++++++++++++++++
claymore+++
hajime no ippo+++
helfen lied++
gto++++
cowboy bebop+++
tu aru majuitsu no index+
fate stay night+++
tu aru no railgun++
darker than black++
skullman+
2
je recherche un manga de sexe
0
merde
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 23:23
2
mangasg96 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 22:10
c'est quoi cet connerie ?
0
one piece shugo shara ou bleach aller sur le site hinata kim kisse pure rouge
0
death note c'est le meilleur e
2
it's the best
0
benyaamin Messages postés 48 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 65
26 août 2009 à 02:47
BERSERK

héros asocial qui finit par se faire des potes,mais le sait-il vraiment et saura-t-il les garder ?

Bref, un peu plus profond, ambigu, original et noir (darker than black étant du décaféiné)
1
genshi-san Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3
26 août 2009 à 16:26
y'a aussi devil may cry (super anime!)et si tu aime la musique va voir beck(histoir d'un mec qui veut apprendre la guitar)
0
Regarde soul eater !! Ce manga est vraiment génial et original.
1
pas la fin :s
0
soul eater represente pour moi une merde dont la taille depasse l'entendement. l'heroine m'exaspère au plus haut point, chaque episode est pour moi un pas de plus vers la deprime
0
un gars > ukv
3 mars 2012 à 00:13
ta reponse me fait vraiment rire ^^ pour moi c est un manga qui passe le temps, bon c est un peu gamin mais ça va
0
Turtulofdoom
4 oct. 2015 à 01:21
C'est un anime.
0
je suis un peut en galere d'anime je ne sais plus trop quoi regarder donc si quelqun a une idée je prend, il doit bien y avoir une petite perle qui m'est passé sous le nez ;)
1
jujurater Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 9
2 févr. 2012 à 16:50
yu-gi-oh ou alort inazuma eleven
0
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
24 mars 2010 à 15:27
Personne ne parle de Gantz ni de tengu tengi je suis choqué lol
1
juste un oublie
0
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
30 avril 2010 à 10:13
Shigurui est super aussi
0
jtrouve que gantz est bizar en fin j lai vue en anime ptetre can manga C pa pareil mai bn
0
Bonjour,

je cherche un dessin animé
ce sont 5 garçons du style "des samouraïs de l'éternel" qui eux aussi revissent une armure "oiseau" (aigle-corbeau-hibou et les 2 autres je ne me rappelle plus) leur couverture est d'etre un groupe de musique
et il est aussi question de retrouver des pierres pour activer un robot legendaire (je crois)

merci
0
Koreha zombie desu ka ? il n y a que 12 ep mais humour non stop (normal le type est un zombie qui se dessèche au soleil).
fairy Tail
Nurahyon
kaze no stigma
samourai champloo
Kenshin le vagabon
autres.... a toi de chercher comme moi ^^
1
Turtulofdoom
4 oct. 2015 à 01:25
Honnetement je pense que kenshin "le vagabond" n'est pas un bon anime deja la qualité et en plus les combats se finissent en un coup d'épée les combats ne sont pas beaucoup detaillé voila. Bonne soiré
0
lionsquare Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
Modifié par lionsquare le 2/07/2010 à 10:27
bonjour je rcherche un mangas ou il y a un garçon timide face aux filles mais les filles n arretent pas de faire des choses osées mais un jour une fille debarquent dans leur école et cette fille est un demon appellee succube qui a le pouvoir d attirer les hommes vers elle et de leur voler leurs energies vital
sauf que la fille est androphobe la phbie des hommes est alors le garçon doit l aider a vaicre sa phobie des hommes et la protegee en meme temps voila silvouplait repondez moi vite
0
je cherche le nom d'un manga... c'est une histoire de meurtre, et où une jeune fille veut se venger en faisant appel a un demon. le démon lui propose un marché, qui est de l'aider a chercher l'assassin en échante d'un certain nombre de vies humaines... je me souviens plus du tout du nom et jaimerai beaucoup le retrouver =s
0
bonjour,

je suis a la recerche d'un anime romance, aventure, comedie...
j'aime bien les beau graphisme comme dans Saiunkoku Monogatari,
j'aime bien quand un des personnage est reservé, distant, réticant... (mais que au finale il se decoince) comme exemple dans Harukanaruans j'aime beaucoup yasuaki... enfin voila
j'aime pas tous ce qui est magical girl, et quand ce sont de fillettes, je prefere des personnages adulte ou qui sont au lycée mais pas les gamines.
je suis plutot difficile dsl ^^
s'il vous plais pas de fin triste, je suis trop sensible pour ca
voila

quelques exemples d'anime deja regarder:

inuyasha
lovely complex
kaichou wa maid-sama
fruit basket
jouju romantica
gravitation
nana
Harukanaru
Saiunkoku Monogatari
Hanasakeru Seishounen
kenshin le vagabond
speciel class a
suzuka
full metal panic
la corda d'oro
hakuoki
Hakushaku to Y?sei
itazura na kiss
kaze no stigma
... et plein d'autre
0
Icarenna Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 129
1 avril 2012 à 16:46
Bonjour!! Je recherche aussi un manga! Je ne me rappelle plus du titre et j'ai des souvenirs assez vagues alors je ne rappelle pas des noms mais c'est l'histoire d'un garçon qui à un pouvoir, en fait quand il plie ses doigts ben son bras se transforme! Et le méchant lui son pouvoir permet de contrôler une sorte de robot qui n'a qu'un oeil visible! Le méchant à une amie d'enfance qui l'aime et une subordonnée qui ressemble un peu à Rei Ayanami dans Neo Genesis Evangelion!!
Si sa vous dit quelque chose, dites le moi s'il vous plaît!! Merciii^^
0
scryed
0
Icarenna Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 129
8 janv. 2013 à 08:28
Merci!! TT_TT
0
Je te propose d'aller voir sur ce blog:
' target='_blank' rel='nofollow'>http://asuka-online.over-blog.com/</code>

Il y a tout les genre d'anime et des video pour se faire une idée de l'anime
Je pense que tu pourrais aimer Hunter x hunter ou FMA
0
Va voir FMA ou Hunter x hunter sur ce blog : http://asuka-online.over-blog.com/
Ya des video pour te donner un apercut des animes
0
jujurater Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 9
2 févr. 2012 à 16:49
les meilleur manga je dirai yu-gi-oh et inazuma eleven
-1